Saint-Georges à la peine face à Mont­lu­çon

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS AUVERGNE -

Dès le pre­mier quart d’heure, force est de consta­ter que c’est bel et bien Mont­lu­çon qui a la maî­trise du jeu et qui se crée le plus d’oc­ca­sions.

Peu à peu, le jeu s’équi­libre, et Saint­Georges se pro­cure à son tour des op­por­tu­ni­tés of­fen­sives. Ro­drigues frappe la trans­ver­sale (16e) et manque une nou­velle fois de réus­site quelques mi­nutes plus tard. Plus réa­liste, Mont­lu­çon ouvre la marque à la 24e, le pre­mier tir re­pous­sé par le gar­dien se­ra fi­na­le­ment en­voyé au fond des fi­lets par Lal­le­mand (0­1). Grosse frayeur pour les lo­caux quelques ins­tants plus tard quand la frappe de Sal­ga­do frôle les mon­tants (30e). Heu­reu­se­ment pour les Mé­tal­los, Bour­dier se charge de re­mettre les deux équipes à éga­li­té (1­1, 34e). Saint­Georges a même failli dou­bler la mise avec le tir de Saa­di di­rec­te­ment sur le po­teau (40e). Mais le score res­te­ra d’un but par­tout à la mi­temps.

À la re­prise, Saint­Georges semble mieux or­ga­ni­sé et plus in­ci­sif qu’en pre­mière pé­riode. Chou­teau frappe à 2 re­prises, mais sans réus­site. Et c’est une nou­velle fois Mont­lu­çon qui prend les com­mandes grâce à une belle frappe pleine lu­carne de Bri­dier (1­2, 56e). Ca­ti­naud puis Bri­dier ont tour à tour al­lu­mé le feu dans la sur­face de Tar­dieu qui re­pousse les as­sauts jus­qu’au tir im­pec­cable de De Aze­ve­do (1­3, 75e) qui scelle la fin des es­poirs lo­caux. SaintGeorges, pri­vé de quelques­uns de ses cadres, n’a pas sem­blé en me­sure de ve­nir à bout d’un ad­ver­saire plus ra­pide, plus vif et sur­tout plus réa­liste, et s’in­cline donc sur sa pe­louse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.