Vol­vic et Cour­non (B) se par­tagent les points

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS AUVERGNE -

Neu­vième avant la ren­contre, Vol­vic ac­cueillait Cour­non (B), qui oc­cu­pait la sep­tième place du clas­se­ment, pour le compte de la sixième jour­née.

Cette ren­contre était l’oc­ca­sion, pour Vol­vic comme pour Cour­non de se rat­tra­per, après leurs dé­faites res­pec­tives lors de la cin­quième jour­née.

La pre­mière mi­temps au­ra été à l’avan­tage de Cour­non. Les vi­si­teurs ont ain­si plu­sieurs fois l’oc­ca­sion de me­ner au score. En face, Vol­vic a du mal a mettre son jeu en place et ne se pro­cure pas réel­le­ment de si­tua­tions franches.

C’est donc lo­gi­que­ment que les lo­caux se firent sur­prendre à la suite d’un coup franc loin­tain (40e) et d’un ca­fouillage dans la sur­face de ré­pa­ra­tion, Bosch ou­vrait la marque.

Quelques ins­tants après Cour­non man­quait d’en­ fon­cer le clou après une si­tua­tion mal né­go­ciée.

Au re­tour des ves­tiaires, Vol­vic pous­sa pour re­ve­nir dans le match, ob­te­nant trois cor­ners consé­cu­tifs, mais sans suc­cès. Dans le même temps, le gar­dien de Vol­vic per­mit à son équipe de res­ter dans le match. Cour­non ra­ta ain­si plu­sieurs fois l’oc­ca­sion de se mettre à l’abri (71e) et (80e).

Il n’en fal­lut pas plus à Vol­vic pour re­ve­nir dans la par­tie à la suite d’un nou­veau ca­fouillage dans la sur­face, Maxime Bailly per­met­tait à son équipe d’éga­li­ser (82e). La fin de match au­ra été beau­coup plus in­ten­sive que le reste de la ren­contre et les deux équipes au­raient pu l’em­por­ter, mais le score ne bou­ge­ra pas.

Sa­me­di pro­chain, Vol­vic re­ce­vra une nou­velle fois l’équipe une de Cour­non, mais lors du sixième tour de la coupe de France.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.