Les membres de la Lé­gion d’hon­neur réunis à Am­bert

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - PUY-DE-DÔME ACTUALITÉ -

La sec­tion Puy-de-Dôme de la So­cié­té des membres de la Lé­gion d’hon­neur a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle à Am­bert.

Une fois n’est pas cou­tume, les par­ti­ci­pants ont eu droit au confort des fau­teuils du ci­né­ma « La Fa­çade ». Les mé­daillés ont écou­té re­li­gieu­se­ment le bi­lan de cette an­née, écou­lée dans de bonnes condi­tions.

Jean­Paul Varenne­Pa­quet, pré­sident de la sec­tion Puy­de­Dôme, a par­ta­gé son en­thou­siasme. Il a no­tam­ment sou­li­gné « la nou­velle im­pul­sion de la re­vue Co­horte après l’ar­ri­ vée d’un nou­veau ré­dac­teur en chef ». Il s’est éga­le­ment dit sa­tis­fait au re­gard d’un bi­lan fi­nan­cier po­si­tif. Mais pas de re­lâ­che­ment pos­sible : il a rap­pe­lé qu’il « faut de la ri­gueur pour tous, dans les co­mi­tés ».

Seule ombre au ta­bleau : il a re­gret­té le manque cui­sant de porte­dra­peaux. Il lui a fal­lu rap­pe­ler ses troupes à la rai­son : « Même si cer­tains ron­chons rous­pètent, de jeunes vo­lon­taires se­ront re­te­nus pour ce poste ».

En­fin, les adhé­rents de­vront veiller sur les membres qui ne sont pas à jour de leurs co­ti­sa­tions.

BI­LAN. Beau­coup de sa­tis­fac­tions pour la sec­tion du Puy-deDôme, mais un manque de porte-dra­peaux, à com­bler.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.