Ytrac fait cra­quer Vo­rey lors de la pro­lon­ga­tion

Après un match fer­mé (1­3), hier

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - SPORTS FOOTBALL - VO­REY.

Les sup­por­ters sont ve­nus en nombre et le Kop des Bi­son’s Green a fait du bruit toute la par­tie dans une am­biance de fo­lie mais ce­la n’a pas été suf­fi­sant pour Vo­rey qui s’est in­cli­né, hier, en pro­lon­ga­tion contre Ytrac (1-3).

Le match dé­marre ti­mi­de­ment les deux équipes ne se livrent pas. La ten­sion est pal­pable, per­sonne ne veut faire d’er­reurs, le bal­lon reste au mi­lieu du ter­rain. Les co­équi­piers de Jé­ré­my Bourg, en­core en rouge pour ce match, font jeu égal avec leur ad­ver­saire du jour. Be­noit Du­ran­ton sur son cô­té gauche est très in­ci­sif et sur deux centres de la fin de pre­mière pé­riode, il ne trouve per­sonne à la ré­cep­tion. Le gar­dien vi­si­teur s’in­ter­pose de belle ma­nière.

Le po­teau sauve Ytrac

De re­tour des ves­tiaires, le scé­na­rio est le même, cô­té d’Ytrac, Bou­zou es­saie de trou­ver la faille sans réus­site. Il reste un quart d’heure à jouer et sur une balle en pro­fon­deur ce même Bou­zou

NA­TIO­NAL

ajuste Yoan Poi­leux (0­1, 85e). Il reste cinq mi­nutes, coup franc de Be­noit Du­ran­ton de 40 mètres dans la « boite », Guillaume Cham­be­fort contrôle, en­chaîne d’un poin­tu et éga­lise pour la plus grande joie des sup­por­ters.

Dans la fou­lée, coup franc iden­tique, ti­ré par Du­ran­ton de nou­veau et c’est le po­teau qui sauve Ytrac. Pro­lon­ga­tion. Il ne faut que cinq mi­nutes aux Ytra­cois et Bou­zou pour dou­bler la mise sur un ex­ploit in­di­vi­duel. 1­2. Les Vo­rey­siens sont dans le dur et juste avant la mi­temps de la pro­lon­ga­tion c’est en­core Bou­zou qui fait un fes­ti­val et sert Oue­drao­go qui marque dans le but vide.

Der­nière oc­ca­sion pour les Vo­rey­siens par Jé­ré­my Bourg qui ne donne rien, Vo­rey sort de la coupe de France la tête haute.

LA FICHE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.