Mi-par­cours de l’EC tennis de table

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - AGGLOMÉRATION -

A pra­ti­que­ment mi­par­cours de la pre­mière phase du cham­pion­nat par équipe, le pré­sident Va­reilles est plu­tôt sa­tis­fait de ses troupes.

L'équipe 2, qui évo­lue en Ré­gio­nal 1, s'ins­talle à la deuxième place en ayant bat­tu Riom sur le score de 9 à 5.

Les co­équi­piers de Serge Le­neindre sont en em­bus­cade pour pro­fi­ter de la moindre op­por­tu­ni­té pour mon­ter en pré­na­tio­nal.

Cey­rat 3, en Ré­gio­nal 2, passe à cô­té de leur match contre Mont­beu­gny et pour l'ins­tant se trouve à la 6e place, pour l'équipe 4 en Ré­gio­nal 3. Elle ne laisse au­cune chance à Ro­ma­gnat 1 et s'im­pose 10 à 4, ce qui per­met à cette équipe d'être à la deuxieme place de leur poule.

Au ni­veau dé­par­te­men­tal, l'équipe 5 du ca­pi­taine Vau­ry s'in­cline à Riom sur le score de 10 à 4 et re­cule à la troi­sième place.

Pour l'équipe 6, en Dé­par­te­men­tal 2, lors du der­nier match contre Saint­Eloy 3, c'est un nul qui est ar­ra­ché par les pe­tits Verts, les pla­çant à la sixième place.

L'équipe 7 du ca­pi­taine Ga­rayt, elle aus­si, ter­mine sur un score de pa­ri­té 7 à 7 contre Su­rat et s'ins­talle à la pre­mière place.

L'équipe fa­nion rap­porte une belle vic­toire de Bel­fort 8 à 4, après un voyage mou­ve­men­té dû à la cir­cu­la­tion, c'est à 16 h 50 que les Cey­ra­tois ar­ri­vèrent à Bel­fort pour une ren­contre qui dé­bu­tait à 17 heures.

Fair­play, les Bel­for­tains ac­cor­dèrent un peu de temps pour s'échauf­fer et se re­mettre en jambes après un voyage de plus de six heures.

Cette vic­toire place l'équipe fa­nion à la deuxième place.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.