AC­TUA­LI­TÉS RÉ­GIO­NALES

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - LES COURSES - SAINT-CLOUD È -

Grand Prix de Li­gnières : Tal­lien, très bien en­ga­gé !

Le Grand Prix de Li­gnières tient le haut de l’af­fiche, au­jourd’hui di­manche, à par­tir de 13h30, de la der­nière réunion en Ber­ry. Dé­cou­vrant un su­perbe en­ga­ge­ment à la li­mite du pla­fond des gains, Tal­lien fe­ra par­tie des fa­vo­ris avec Ami­ral du Bis­son (A. Bar­rier) et Ulu­la Bel­la (A. Wiels). At­ten­tion au sué­dois Gi­me­hea­ven Si­su, qui ef­fec­tue sa pre­mière sor­tie dans notre pays, sur une longue dis­tance à la­quelle il n’est tou­te­fois pas ha­bi­tué. Ré­cent troi­sième à Vin­cennes, Prince di Pog­gio n’est pas hors d’af­faire. Les sept autres courses sont éga­le­ment sa­tu­rées de par­tants. Dé­part de la 1ère à 14 heures.

Suc­cès au­rilla­cois

L’écu­rie Cou­derc a en­re­gis­tré une belle vic­toire, jeu­di, en obs­tacle à Tou­louse avec le jeune As­trid­lande. Le len­de­main à Au­teuil, Fias­co du Pé­cos lui ap­por­tait aus­si une belle deuxième place.

Les ré­gio­naux re­mar­qués à Au­teuil

L’éle­veur ni­ver­nais Ga­by Vagne est l’éle­veur de Bo­rice, bon vain­queur ven­dre­di à Au­teuil où par ailleurs le Bour­bon­nais Sté­phane Mi­la­veau a vu Eclipse d’Ai­nay fi­nir deuxième de­vant Vi­sion du Pont, ap­par­te­nant au li­mou­geaud Jacques Dé­tré et éle­vée par Thier­ry Cy­près. Vent d’Al­lier, éle­vé par Mi­chel La­robe, s’est aus­si clas­sé deuxième. Et pour com­plé­ter le ta­bleau ré­gio­nal, no­tons que Saint Xa­vier et Dad, pré­sen­tés par Em­ma­nuel Clayeux, ont ter­mi­né res­pec­ti­ve­ment troi­sième et qua­trième dans de bons lots.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.