Bais­ser de ri­deau cet après-mi­di

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération limagne -

La soi­rée d’ou­ver­ture du 7e fes­ti­val de théâtre ama­teur a été mar­quée ven­dre­di soir par la ma­gni­fique pres­ta­tion de la toute jeune troupe « Les At­trappes­rêves », de Beau­re­gard­l’evêque qui a joué avec brio « Pour une plume ».

Cette mise sur or­bite a été confor­tée en­suite par l’ate­lier Théâtre d’orcet dans une in­ter­pré­ta­tion re­mar­quée de la pièce de Ni­co­laï Erd­man, « Le sui­ci­dé ».

Cette édi­tion 2016 d’un fes­ti­val de théâtre ama­teur plus que ja­mais pé­ren­ni­sé pren­dra fin cet après­mi­di avec deux pièces jouées à la salle po­ly­va­lente. Le pro­gramme. A 14 heu­ res, Ren­dez­vous par Les Flèches de Tout Bois de Cler­mont­fer­rand (du­rée 45 mi­nutes) : Ce spec­tacle in­ter­roge notre re­la­tion à l’autre en couple, en fa­mille, au travail. A 17 h 30, Cha­cun sa

vé­ri­té par Cym­bal théâtre d’abrest (du­rée 1 h 40) : L’ar­ri­vée d’un nou­veau fonc­tion­naire sus­cite une cer­taine émo­tion dans une pe­tite pré­fec­ture. La cu­rio­si­té est pro­ver­biale en pro­vince et ce M. Pon­za a une conduite bien propre à in­tri­guer n’im­porte qui.

POUR UNE PLUME. La toute jeune troupe « Les At­trappes-rêves », de Beau­re­gard-l’evêque qui a joué avec brio « Pour une plume » a ma­gni­fi­que­ment lan­cé le 7e fes­ti­val de théâtre ama­teur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.