La ré­serve de Cler­mont n’est pas ré­com­pen­sée

Hier à Mende (1­0)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football -

Les ré­ser­vistes de Cler­mont­foot, clas­sés en mi­lieu de ta­bleau à éga­li­té de points avec leurs hôtes du soir, peuvent nour­rir des re­grets à l’is­sue d’un match qu’ils au­raient pu rem­por­ter.

Après deux cor­ners concé­dés dans les pre­miers ins­tants, les vi­si­teurs se mon­traient en­tre­pre­nants. À la 18e, une frappe de Ge­nest à ras de terre était bien dé­tour­née par Mu­zy mais L’AFL ré­pli­quait par un mis­sile de Ro­bert que Pa­tron dé­viait sur sa barre.

C’est à la 28e qu’était mar­qué le seul but du match suite à une si­tua­tion un peu confuse au terme de la­quelle Re­bol­lo­so par­ve­nait à glis­ser le bal­lon au fond du but en ta­clant. Ce même Re­bol­lo­so qui était ra­len­ti par un dé­fen­seur puis agrip­pé dans la sur­face par un autre au mo­ment de dé­fier le por­tier quelques ins­tants plus tard mais l’ar­bitre, ex­trê­me­ment bien pla­cé, n’ac­cor­dait pas la sen­tence réclamée par le nom­breux pu­blic.

Au contraire, Cler­mont contrait à toutes en­jam­bées et, bé­né­fi­ciant d’un contre, Brun se pré­sen­tait en ex­cel­lente po­si­tion face à Mu­zy qui sau­vait du pied. Cler­mont pre­nait pe­tit à pe­tit l’as­cen­dant au cours de la deuxième pé­riode. Pour­tant sur coup­franc de Gour­mat, Teis­sier cou­pait au pre­mier po­teau mais en­voyait le bal­lon dans le pe­tit fi­let. La der­nière ten­ta­tive de Ma­gnesse échouait éga­le­ment à quelques cen­ti­mètres à la 90e + 4 et la fin du match était donc sif­flée sur cette dé­faite 1­0 qui peut lais­ser des re­grets aux Au­ver­gnats

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.