San­na sans ma­té­riel

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports auvergne -

Il n’était pas ques­tion de ne pas fê­ter Mi­chaël San­na, Tho­mas Chi­rault et Elias Cues­ta* comme il se doit. Pas ques­tion, non plus, de ne pas évo­quer l’ave­nir et les am­bi­tions du club. La grande fa­mille du Stade Cler­mon­tois a fait d’une pierre deux coups, hier, au gym­nase Fleu­ry.

Pierre Ro­bin, pré­sident du Stade Cler­mon­tois, et Jean­mi­chel Bar­let, pré­sident de la sec­tion tir à l’arc, ont ti­ré un grand coup de cha­peau à l’équipe pour sa per­sé­vé­rance et sa ca­pa­ci­té à dé­pas­ser les im­pré­vus. Mi­chaël San­na avait en ef­fet dis­pu­té cette com­pé­ti­tion sans son ma­té­riel, son arc et ses flèches ayant été vrai­sem­bla­ble­ment ou­bliés par la com­pa­gnie aé­rienne à l’aé­ro­port de Rois­sy.

« On n’avait pas réus­si à conser­ver notre titre na­ tio­nal peu avant, rap­pelle Jean­mi­chel Bar­let. Je sa­vais que cette équipe avait en­vie de ra­me­ner quelque chose de So­fia. Elle l’a fait et on pense dé­jà à la pro­chaine édi­tion. Ce se­ra in­té­res­sant de voir si on est ca­pable de gar­der notre titre ». Avec des ar­chers et leur ma­té­riel aus­si.

(*) Res­pon­sable du pôle espoirs de Ma­drid, l’es­pa­gnol Elias Cues­ta n’avait pas pu se li­bé­rer, hier. Guillaume An­drieux était éga­le­ment ab­sent en rai­son d’un deuil familial.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.