Il reste tou­jours une lueur d’es­poir

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération -

L’équipe pre­mière du club de foot­ball tra­verse une pé­riode spor­tive pour le moins dif­fi­cile : le dé­part mas­sif de dix joueurs n’a pas en­core été com­pen­sé par l’in­té­gra­tion de re­crues en­core trop in­ex­pé­ri­men­tées ou en re­tard de pré­pa­ra­tion. Bref, le groupe pei­ne­ra à être ef­fi­cace à courte échéance.

Même si la dé­fense est aux abois, et l’at­taque ab­sente (dé­part des trois at­ta­quants de la sai­son der­nière, dont le meilleur joueur, Bi­na­zet), les ob­ser­va­teurs du club re­marquent une sen­sible amé­lio­ra­tion dans le conte­nu des matches.

Mou­rad Sé­li­mi, en est d’ac­cord : « Mes joueurs sont frus­trés, mais de­meurent op­ti­mistes. Leur dé­ter­mi­na­tion est une lueur d’es­poir, va­cillante, mais tou­jours là… celle de l’es­ poir du main­tien ». Pour au­tant, l’opé­ra­tion de sau­ve­tage se­ra com­pli­quée.

Elle com­mence par le dé­fi que consti­tue la ré­cep­tion, au­jourd’hui à 15 heures, de Saint­ju­lienC­hap­teuil (2e), une équipe so­lide et dif­fi­cile à ma­noeu­vrer. En le­ver de ri­deau à 13 heures, l’équipe II re­ce­vra Job.

EN­TRAέNEUR. Mou­rad Sé­li­mi garde confiance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.