Cour­non reste sur sa mau­vaise dy­na­mique

À Saint­etienne, hier (3­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports -

Après leur dé­con­ve­nue du cô­té de Cha­ma­lières, les Verts re­ce­vaient des Cour­non­nais à la traîne en cham­pion­nat. L’oc­ca­sion idéale pour re­prendre leur marche en avant (3-1).

Seule­ment, le dé­but de ren­contre est à l’avan­tage des vi­si­teurs. Si De­bal est tout proche d’ou­vrir la marque en re­pre­nant un cor­ner au deuxième po­teau (9e), c’est fi­na­le­ment Ben­zo­gli qui dé­bloque le ta­bleau d’af­fi­chage dans la même confi­gu­ra­tion. Un but qui a le mé­rite de ré­veiller les Verts.

Six mi­nutes plus tard, Mai­ga met à mal la dé­fense ad­verse, et sert Key­ta au se­cond po­teau. Mal­heu­reu­se­ment, l’ai­lier, en avance, rate son contrôle et se fait contrer (20e). Bien en jambes, le mi­lieu vert trouve la faille en of­ frant l’éga­li­sa­tion à Au­la­gnier sur un pla­teau. Ce même Au­la­gnier ra­te­ra la balle de but pour vi­rer en tête juste avant la pause (44e). S’il res­te­ra mal­adroit en se­conde pé­riode à plu­sieurs re­prises (54e et 73e), l’at­ta­quant sté­pha­nois se­ra sup­pléé par ses par­te­naires pour faire la dif­fé­rence. Pro­fi­tant d’un bon centre de Nye­meck, Milla en­chaîne contrôle et vo­lée à 8 m et double la mise, avant de si­gner son dou­blé en fin de ren­contre.

Clé­ment réa­lise une ou­ver­ture par­faite pour Cham­bost, qui dé­cale Rous­sey cô­té droit. L’at­ta­quant, fraî­che­ment en­tré en jeu, laisse son vis­à­vis sur place avant de trou­ver Milla en re­trait, dont la frappe sous la barre vient ré­com­pen­ser une deuxième pé­riode maî­tri­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.