L’USGA manque de réa­lisme et s’in­cline de­vant Lempdes

Dé­faite à do­mi­cile, hier (1­0)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - SAINT-GEORGES DE MONS (Stade de Gre­lières).

Hier soir, les joueurs de Saint-georges de Mons re­ce­vaient Lempdes, pour un match a prio­ri à leur por­tée.

Après un round d’ob­ser­va­tion, c’est Saint­georges qui prend les choses en main en se créant la pre­mière oc­ca­sion de la par­tie. Bour­dier, de loin, ajuste un tir im­pec­cable en­le­vé de la main par Gal­land (6e). Deux mi­nutes plus tard, Tour­naire tente sa chance, mais ap­puie trop sa frappe. Saint­georges pour­suit son jeu, Ro­drigues ajuste une jo­lie frappe dé­viée en cor­ner (10e).

Lempdes, qui joue es­sen­tiel­le­ment en contre, voit le tir de Tour­naire frô­ler les mon­tants de Tar­dieu (11e), mais c’est sans conteste An­draud qui se pro­cure la plus belle oc­ca­sion, croi­sant un peu trop sa frappe dans un face à face qua­si im­man­quable avec Tar­dieu (27e). Les Mé­tal­los ne baissent pas les bras. C’est An­draud qui ob­tien­dra le der­nier cor­ner de la 1ere pé­riode que Tar­dieu stop­pe­ra sans trem­bler.

De re­tour des ves­tiaires, les Mé­tal­los s’offrent plé­ thore d’oc­ca­sions franches, Bour­dier touche la trans­ver­sale (50e), Chou­teau tire juste au­des­sus des cages de Gal­lant (52e), Bou­khal­fa à cô­té (56e), Chou­teau sur le gar­dien (61e).

Lempdes su­bit le jeu sans plier et ob­tient un bon coup franc, qu’an­draud en­ver­ra dans les étoiles (70e ). Contre le cours du jeu, c’est An­draud qui donne l’avan­tage à ses co­équi­piers, pro­fi­tant d’une er­reur de la dé­fense au plus mau­vais mo­ment pour les Mé­tal­los (87e).

Saint­georges n’y ar­rive dé­ci­dé­ment pas. C’est bien connu, do­mi­ner n’est pas ga­gner, et les Mé­tal­los en ont fait l’amère ex­pé­rience, lais­sant s’échap­per une vic­toire pour­tant lar­ge­ment à por­tée de main.

LA FICHE

But. Aver­tis­se­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.