Une très belle vic­toire pour Le Puy face à Do­mé­rat

En ré­gion po­note, hier soir (2­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - LE PUY.

C’est grace à une so­lide do­mi­na­tion que Le Puy (B) est ve­nu à bout, hier, de Do­mé­rat (2-1)

« Les joueurs sont à fé­li­ci­ter, ils ont réa­li­sé leur plus beau match de­puis que je coache », se plaît à dire le coach vel­lave Zac Gab­da­mas­si à la sor­tie des ves­tiaires. Même si, à la mi­temps, Le Puy est me­né, la maî­trise du jeu a été tel­le­ment forte cô­té po­not que l’is­sue du match est lo­gique.

Après un po­teau en pre­mière pé­riode de Pier­rick Pe­zaire, ce sont les vi­si­teurs qui ouvrent la marque sur un contre. Mal­gré plu­sieurs belles oc­ca­sions des co­équi­piers de Son­ny Vi­tul­li, le manque de réa­lisme fait que le score reste ain­si jus­qu’à la pause.

Dès le re­tour des ves­tiaires, c’est fort lo­gi­que­ment que, sur la pre­mière at­taque, Gaë­tan Ja­nuel dé­borde et centre pour Gré­goire Celle, qui éga­lise de la plus belle des ma­nières. Le jeune Abel Ro­chette, à dix mi­nutes de la fin du match, part seul au but et lobe le gar­dien sor­ti à sa ren­contre hors de sa sur­face. Ce der­nier ar­rête le bal­lon de la main. L’homme en noir sort le rouge.

Ro­chette dé­livre son équipe

Ré­duits à dix, et un joueur de champ dans les buts, ce même Ro­chette va en pro­fi­ter pour don­ner la vic­toire aux siens d’un ma­gni­fique coup­franc im­pa­rable. Buts.

LA FICHE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.