Troi­sième vic­toire consé­cu­tive pour Es­pa­ly

Face à Ytrac, hier soir (2­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - ES­PA­LY (Stade du Viou­zou).

Es­pa­ly, en re­gain de forme, re­ce­vait l’équipe d’ytrac au Viou­zou, hier soir. Match à sus­pense, rem­por­té par les Al­ti­li­gé­riens (2-1).

Les Es­pa­viots en­chaînent les matchs contre les ca­dors de Ré­gio­nal 1 avec Ytrac, tout juste éli­mi­né par la Ligue 2 de Cler­mont au 7e tour de Coupe de France, et can­di­dat an­non­cé à la mon­tée.

Les vi­si­teurs sont plus pré­sents en ce dé­but de ren­contre, et trouvent la barre dès la 15e mi­nute. Es­pa­ly ré­plique, et la barre se trouve aus­si sur le che­min. Ytrac va tout de même ou­vrir le score sur pe­nal­ty par G. Juillard à la 20e mi­nute, un avan­tage as­sez lo­gique au vu de cette pre­mière par­tie de ren­contre. Ce but a pour ef­fet de faire ré­agir les Es­pa­viots qui mettent en dan­ger plu­sieurs fois la dé­fense d’ytrac, mais sans réus­site. À la 28e, coup franc de 20 mètres, frap­pé Buts. par Nd­ja­ma, qui passe de peu à cô­té.

Au re­tour des ves­tiaires, les Es­pa­viots, pous­sés par leurs fi­dèles et bruyants sup­por­ters, re­viennent avec la ferme in­ten­tion de re­tour­ner la si­tua­tion. Ju­lien est dés­équi­li­bré dans la sur­face et Nd­ja­ma réus­sit son pe­nal­ty et éga­lise.

Les lo­caux sont sur­vol­tés mais, ni Bar­ba­lat de la tête, ni Nd­ja­ma sur coup franc, ne trouvent le cadre. Il faut at­tendre la fin de ren­contre pour voir le but vain­queur de Kouache, qui pro­fite d’un ser­vice de Ba qui a sui­vi sur une lourde frappe de Feres.

Mal­gré trois mi­nutes d’ar­rêts de jeu, Ytrac ne re­vient pas. Troi­sième vic­toire en 3 matches de cham­pion­nat pour des Es­pa­viots qui ont su de­puis un mois se re­trous­ser les manches, après un dé­but de sai­son quelque peu frus­trant.

ES­PA­LY 2 - YTRAC 1

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.