RAPIDO

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports -

BAS­KET-BALL/FRANCE FÉ­MI­NINES. L’équipe de France a va­li­dé son billet pour l’eu­ro 2017 après sa nette vic­toire, hier, de­vant les Pays­bas (79­46).

HANDBALL/LIGUE DES CHAM­PIONS. Mont­pel­lier a confir­mé sa bonne forme en en­chaî­nant une sixième vic­toire consé­cu­tive toutes com­pé­ti­tions confon­dues, hier, face au Ta­tran Pre­sov (28­24), lors de la 7e jour­née de la Ligue des cham­pions.

VOILE/VEN­DÉE GLOBE. Ber­trand de Broc est de­ve­nu samedi soir le pre­mier skip­per à aban­don­ner of­fi­ciel­le­ment le Ven­dée Globe 2016­2017 en rai­son de dé­gâts pro­vo­qués à la quille de son mo­no­coque (MACSF) lors d’un choc su­bi « au large du Por­tu­gal ».

RUG­BY/FFR. « Il n’y a pas de double billet­te­rie à la Fé­dé­ra­tion fran­çaise de rug­by » (FFR), a dé­cla­ré hier son pré­sident Pierre Ca­mou, en ré­ponse à un ar­ticle de Me­dia­part pu­blié la veille in­ti­tu­lé « La double billet­te­rie, ma­chine à cash de la fé­dé­ra­tion de rug­by ».

TEN­NIS/FRANCE. Ni­co­las Ma­hut est de­ve­nu hier le pre­mier Fran­çais de l’his­toire du ten­nis à fi­nir l’an­née n° 1 mon­dial en double.

FOOT­BALL/ES­PAGNE. Le Sé­ville FC, qui était me­né 2­0, a trou­vé les res­sources pour ren­ver­ser le De­por­ti­vo La Co­rogne et s’im­po­ser 3­2 dans le temps ad­di­tion­nel, grim­pant sur le po­dium pro­vi­soire du Cham­pion­nat d’es­pagne hier pour la 12e jour­née. Le FC Bar­ce­lone, pri­vé de Lio­nel Mes­si, a été écoeu­ré par Ma­la­ga (0­0).

NA­TA­TION/FRANCE. Le na­geur Fran­çais, double mé­daillé d’or aux JO de Londres a an­non­cé sa re­traite, hier soir sur son compte Fa­ce­book

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.