RÉ­AC­TIONS

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports -

STÉ­PHANE DAO

COACH JAVCM. « Pas un hold-up ». « On est tou­jours sur notre sé­rie. Je pense qu’en pre­mière mi-temps, on peut tuer le match, en tout cas, se don­ner un matelas un peu plus im­por­tant. Mais sur l’en­semble du match, on ne pour­ra pas dire qu’on est ve­nu faire un hold-up. Le Havre, c’est le genre d’équipes face à qui, une fois de plus, la pre­mière chose était d’être dans le com­bat, avec une men­tion par­ti­cu­lière aux in­té­rieurs, qui ont lut­té tout le match. »

DA­VID DE­NAVE

JOUEUR JAVCM. « Cha­peau bas à toute l’équipe ». « Ça se­rait dom­mage de dire qu’on ne mé­rite pas cette vic­toire. Cha­peau bas à toute l’équipe. Hor­mis dans le troi­sième quart-temps, on a tou­jours été de­vant et là, on a su se re­mettre de­dans et im­po­ser notre jeu. On conti­nue, le tra­vail paye. »

JEAN-MA­NUEL SOU­SA

COACH STB LE HAVRE. « La vic­toire de Vi­chy-cler­mont est mé­ri­tée ». « Dur à en­cais­ser ? Concer­nant le ni­veau de mon équipe, oui. Ça fait deux matches qu’on voit pas une équipe, jus­te­ment. C’est dur à en­cais­ser mais je ne suis presque pas éton­né. La vic­toire de Vi­chyc­ler­mont est mé­ri­tée, ils ont fait un bon match. Nous, c’est au mo­ment où on passe de­vant que cha­cun joue sa par­ti­tion per­son­nelle. Je suis re­ve­nu au Havre pour ga­gner des matchs, les joueurs aus­si, je pense, mais cer­tains se trompent de che­mins, s’il faut re­voir la hié­rar­chie, on le fe­ra. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.