« Pas de Noël sans jouet » re­met sa tour­née

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Puy-de-dôme culture -

Pas de Noël sans jouets ! C’est le mot d’ordre du Se­cours ca­tho­lique, du Se­cours po­pu­laire et des Res­tos du coeur.

Ils ont uni leurs forces pour lan­cer l’opé­ra­tion « Pas de Noël sans jouets », en as­so­cia­tion avec France bleu pays d’au­vergne et le Cré­dit Mu­tuel du Mas­sif Cen­tral. L’an der­nier, elle a per­mis de dis­tri­buer 3.000 jouets en Au­vergne.

La col­lecte, en­ta­mée de­puis le 14 no­vembre, connaî­tra un point d’orgue mer­cre­di 7 dé­cembre avec le concert du groupe, Wa­zoo à Sé­ma­phore (Cé­ba­zat). Le prix d’en­trée se­ra… un jouet : un jouet par adulte ou deux jouets mi­ni­mum par fa­mille, jouets neufs ou en très bon état.

Les équipes bé­né­voles in­ves­ti­ront le Sé­ma­phore, à Cé­ba­zat, de 15 heures à 17 h 30 et de 19 h 30 à 21 h 30. Le groupe Wa­zoo don­ne­ra deux concerts, un à des­ti­na­tion des pe­tits et de leurs pa­rents à 15 heures, l’autre plus tout pu­blic à 19 h 30.

Des ani­ma­tions à des­ti­na­tion du jeune pu­blic sont pré­vues par­mi les­quelles un sculp­teur de ballons, un stand de ma­quillage, les Frères du Mys­tère, un ma­gi­cien, des échas­siers, des jeux et autres sur­prises. Un goû­ter se­ra dis­tri­bué à l’is­sue du concert de 15 heures.

Deux concerts mer­cre­di 7 dé­cembre à Sé­ma­phore

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.