Bru­no et Flo­rence tirent leur ré­vé­rence

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération de chamalières à durtol -

Après huit an­nées pas­sées à Cha­ma­lières à te­nir la bou­tique­dro­gue­rie Eu­ré­ka La Sau­lée et à conseiller leurs fi­dèles clients , Bru­no et Flo­rence Tur­rier partent vers de nou­velles aven­tures.

A cette oc­ca­sion, ils ont convié de nom­breux com­mer­çants et forces éco­no­miques du Centre Bourg au­tour d'un pot de dé­part au bar­res­tau­rant le Wel­come avec les­quels ils ont tis­sé des liens so­lides.

"Au­de­là d'être des per­son­na­li­tés très em­blé­ma­tiques du pay­sage com­mer­cial Cha­ma­lié­rois, Bru­no et Flo­rence Tur­rier, ap­pré­ciés de tous, se sont tou­jours beau­coup in­ves­tis dans la vie de la com­mune à tra­vers leur im­pli­ca­tion au sein du Con­seil Eco­no­mique et So­cial Mu­ni­ci­pal, du Co­mi­té de quar­tier Centre bourg et de l'as­so­cia­tion des com­mer­çants." a dé­cla­ré Ju­lie Du­vert, ad­jointe à la Dé­mo­cra­tie de Proxi­mi­té. Grace à une re­prise d'en­tre­prise, l'ac­ti­vi­té com­mer­ciale de cette bou­tique se­ra main­te­nue, les Cha­ma­lié­rois pour­ront dé­sor­mais bé­né­fi­cier des conseils de Gé­rard La­rou­zières.

POT DE DEPART. C'est avec émo­tion mais aus­si l'en­vie de nou­veaux ho­ri­zons que Bru­no et Flo­rence Tur­rier ont or­ga­ni­sé un pot de dé­part et sa­lué de nom­breux com­mer­çants en pré­sence de Ju­lie Du­vert, ad­jointe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.