À CHAUD

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football -

CO­RINNE DIACRE/EN­TRAέNEUR CLER­MONT « Les gars ont fait le bou­lot ». On a fait preuve de sé­rieux. On a su être pa­tient car tout n’a pas sou­ri dès le dé­part, mais les joueurs ont fait ce qu’il fal­lait. Ils ont pris leur temps, pour se mettre en route. À la mi­temps, on s’est fixé l’ob­jec­tif de ga­gner la se­conde pé­riode, de ne pas prendre de but, en gar­dant le même sé­rieux. Les gars ont fait le bou­lot.

DORIAN CAD­DY/AT­TA­QUANT CLER­MONT « Conti­nuer sur cette lan­cée ». Je suis content. On a fait une bonne en­tame, on a su po­ser le jeu et être pa­tient. Et on a ex­ploi­té nos oc­ca­sions. J’es­père qu’on va conti­nuer sur cette lan­cée. Le fait de re­trou­ver le che­min des fi­lets, ça fait plai­sir. Être au ser­vice du col­lec­tif, c’est le plus im­por­tant. J’ai trou­vé mes repères.

MATHIAS PE­REI­RA LAGE/ MI­LIEU CLER­MONT « In­té­res­sant pour la suite ». On a fait ce qu’il fal­lait en met­tant les bons in­gré­dients et en jouant au bal­lon. On a eu de l’ef­fi­ca­ci­té, c’est in­té­res­sant pour la suite. L’ob­jec­tif, c’était d’al­ler en 32es. Main­te­nant, on ver­ra le ti­rage au sort, pour es­sayer d’al­ler le plus loin pos­sible.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.