Ytrac et le Puy se neu­tra­lisent

Bon match mal­gré le nul (1­1), hier soir

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football - YTRAC (Stade du Bex).

Ytrac et le Puy n’ont pu se dé­par­ta­ger au terme d’une ren­contre de très bon ni­veau. Do­mi­na­teurs en pre­mière pé­riode les Can­ta­liens ont bais­sé de pied après l’heure de jeu. Un ré­sul­tat fi­na­le­ment lo­gique même si il laisse quelques re­grets aux hommes de Jacques Merle.

Dès le dé­but de la ren­contre les vi­si­teurs af­fi­chaient leurs in­ten­tions en ef­fec­tuant un pres­sing haut per­tur­bant le mi­lieu ytra­cois.

Les Po­nots se créaient la pre­mière oc­ca­sion sur un coup franc de Gentes qui trou­vait la tête de Vi­tul­li (7e). Les Can­ta­liens fai­saient preuve de plus de réa­lisme sur leur pre­mière oc­ca­sion. Du­mas sur son co­té gauche dé­bor­dait et of­frait un ca­viar à Bou­zou qui fu­sillait Gal­lot (1­0, Buts.

LA FICHE

Aver­tis­se­ments. 16e). Une réa­li­sa­tion qui don­nait des ailes aux hommes de Jacques Merle. Ils en­chaî­naient les op­por­tu­ni­tés de tuer le match. Oue­drao­go sur un cor­ner di­rect et sur une ac­tion in­di­vi­duelle ne pou­vait trom­per le der­nier rem­

AC­CRO­CHÉ. Les co­équi­piers de Du­mas ont bous­cu­lé les Po­nots avant de mettre moins d’in­ten­si­té après l’heure de jeu. PHOTO AGENCE AU­RILLAC

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.