Les chal­lenges ré­vèlent un vrai ré­ser­voir de ta­lents gym­niques

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération limagne -

La salle po­ly­va­lente a ser­vi de cadre aux chal­lenges de gym­nas­tique GuyMa­let, Ch­ris­tophe­du­rand, Ray­mond-Ameil­bonne, et Jac­quesBeys­sen or­ga­ni­sés par les Vaillants Ar­vernes.

Ce ras­sem­ble­ment inau­gu­ral de la sai­son spor­tive s’adresse aux plus jeunes d’un vaste pé­ri­mètre.

C’est ain­si que les dé­lé­ga­tions éma­naient de La Gau­loise de Mo­zac, La Fran­çaise de Cus­set, le Stade Cler­mon­tois, Cour­non­gym­nas­tique, L’US Vic­le­comte, clubs très fi­dèles à ce ren­dez­vous sur les agrès des VA d’aul­nat.

L’ému­la­tion qui ré­gnait entre les gym­nastes n’a rien ôté à la ca­ma­ra­de­rie ca­rac­té­ri­sant cette ma­ni­ fes­ta­tion cette ma­ni­fes­ta­tion dé­diée à ces quatre grands noms de la vie as­so­cia­tive aul­na­toise.

Ré­ser­vé aux tout­pe­tits (nés en 2013), le challenge Ch­ris­tophe­du­rand a été rem­por­té par Vic­le­com­ te (pour la pre­mière fois), de­vant la Gau­loise de Mo­zac, les Vaillants Ar­vernes et le Stade Cler­mon­tois.

Dé­dié aux gar­çons, le challenge Guy­ma­let a été rem­por­té par Cour­nonGym, de­vant Aul­nat (1) et Cus­set.

Ce­lui des filles, le challenge Ray­mond­ameil­bonne/jacques­beys­sen a éga­le­ment été rem­por­té par Cour­non­gym­nas­tique, de­vant Aul­nat (2) et Vic­le­comte.

(1) Énorme per­for­mance des nés 2010 qui ont oc­cu­pé l’in­té­gra­li­té du po­dium avec, Kiyan Mes­na­rai, 1er ; Lu­cas Just, 2e ; et Antoine Mo­rel, 3e. Bonne per­for­mance aus­si d’yvan Soa­rès et Clé­ment No­din, res­pec­ti­ve­ment 4e et 6e des nés en 2008. Évan Le Bi­han et Be­noît Ge­nillier ont ter­mi­né 7e et 8e des nés en 2009.

(2) Per­for­mance très si­gni­fi­ca­tive de Si­rine Taa­zount Si­rine, 1re des nées en 2009, avec le maxi­mum de points réa­li­sable ! À no­ter les per­for­mances de Li­lou Cha­vannes et Ma­rion Co­syn ex ae­quo sur la 3e marche du po­dium des nées en 2008, et de Noël­lie Just qui a fi­ni 6e. Ju­lie Fer­rei­ra a fi­ni 7e des nées en 2010.

POUS­SIN(E) S. Les jeunes gym­nastes d’aul­nat avec leur en­ca­dre­ment sont tous à fé­li­ci­ter pour leur pres­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.