Brouillard : il fal­lait avoir de bons yeux

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football - Coupe de France : pré­vente aux abonnés mer­cre­di. Le club or­ga­nise un pré­vente pour ses abon­née, mer­cre­di de 14 h à 16 h au bu­reau de la bille­te­rie du stade pour le match de Coupe de France contre Bor­deaux. Les abonnés pour­ront ré­ser­ver jus­qu’à six places.

Les joueurs le re­con­nais­saient : l’épais brouillard ne les a pas gê­nés ven­dre­di au stade Mar­cel-ver­chère et il n’a pas in­flué né­ga­ti­ve­ment sur le jeu.

« Le froid et l’état du ter­rain ont été da­van­tage pé­na­li­sants », com­men­tait Ré­my Du­gi­mont.

Stéphanie Frap­part qui avait consta­té à 19 h 15 que le bal­lon était vi­sible de la tri­bune sur toutes les par­tie du ter­rain n’a d’ailleurs pas hé­si­té. Pour au­tant, les spec­ta­teurs qui avaient payé leur place et les té­lé­spec­ta­teurs leur abon­ne­ment ont eu toutes les peines du monde à voir ce qui se pas­sait sur la pe­louse lorsque l’ac­tion était loin. On pense no­tam­ment aux sup­por­ters cler­mon­tois pla­cés der­rière l’une des cages. Heu­reu­se­ment pour eux, les deux buts ont été mar­qués de­vant eux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.