RAPIDO

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports l'actu nationale -

PA­TI­NAGE AR­TIS­TIQUE/FI­NALE DU GRAND PRIX. Les dan­seurs Ga­briel­la Pa­pa­da­kis et Guillaume Ci­ze­ron ont ter­mi­né deuxièmes de la fi­nale du Grand Prix de pa­ti­nage ar­tis­tique, hier à Mar­seille, der­rière leurs prin­ci­paux ri­vaux cette sai­son, les Ca­na­diens Tes­sa Vir­tue et Scott Moir. Les Fran­çais, doubles cham­pions du monde et d’eu­rope en titre, ont ob­te­nu un to­tal de 192,81 points contre 197,22 pour les Ca­na­diens, cham­pions olym­piques 2010 et vice­cham­pions olym­piques 2014.

RUG­BY/TOU­LON. L’ai­lier in­ter­na­tio­nal aus­tra­lien de Tou­lon Drew Mit­chell, bles­sé à la cuisse gauche di­manche contre Bor­deaux­bègles, de­vrait être ab­sent « au moins huit se­maines », a­t­on ap­pris hier au­près de son ma­na­geur Mike Ford.

RUG­BY À VII/CIR­CUIT MON­DIAL. L’équipe de France de rug­by à VII, avec une seule vic­toire contre deux dé­faites hier, ne dis­pu­te­ra pas les quarts de fi­nale de la deuxième étape du Cir­cuit mon­dial au Cap, con­trai­re­ment à Du­baï, en ou­ver­ture de la sai­son.

FOOT­BALL/AL­LE­MAGNE. Le der­nier de la Bun­des­li­ga In­gol­stadt a réus­si hier l’ex­ploit d’in­fli­ger à Leip­zig sa pre­mière dé­faite de la sai­son (1­0), per­met­tant au Bayern vain­queur de Wolf­sburg (5­0), de re­prendre la tête à l’is­sue de la 14e jour­née.

AN­GLE­TERRE. Ar­se­nal a pris pro­vi­soi­re­ment la tête de la Pre­mier League, de­van­çant Chel­sea au nombre de buts mar­qués, après la vic­toire des « Gun­ners » à do­mi­cile contre Stoke (3­1), hier lors de la 15e jour­née. Au clas­se­ment, les Lon­do­niens du Nord re­viennent à hau­teur des « Blues », qui re­çoivent West Brom­wich au­jourd’hui (13 heures), avec 34 points.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.