Le CUC lar­ge­ment do­mi­né à do­mi­cile

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - Soi­zic Ro­bet

Hier, le Cler­mont Uni­ver­si­té Club (CUC) re­ce­vait le Vo­lant des Dômes (VDD) à la Halle Pon­cil­lon. Le VDD a rem­por­té cette der­nière ren­contre de la phase al­ler du cham­pion­nat de France in­ter­clubs de Na­tio­nale 2 (1-7).

Co­ren­tin Ber­ger (CUC) et Tho­mas Mau­ry (VDD), ca­pi­taines des deux équipes, s’af­fron­taient sur un simple. Et c’était le re­pré­sen­tant du VDD qui rem­por­tait lar­ge­ment le match en deux sets ga­gnants (10­21 ; 11­21). Son col­lègue du VDD, Ké­vin Chau­meil, ga­gnait éga­le­ment contre Ni­co­las Du­quer­roy (CUC) en deux sets (12­21 ; 15­21).

Le CUC per­dait aus­si les doubles hommes et les doubles mixtes. Ma­rie De­mou­lin et Be­noît Dan­ckers pre­naient pour­tant l’avan­tage au dé­but du pre­mier set (5­10), mais leurs ad­ver­saires cler­mon­tois re­col­laient au score fa­ci­le­ment. Le VDD ga­gnait 2 à 0.

Cô­té femmes, Char­lotte Bru­tus et Ma­rion De­le­becque (VDD) sor­taient vic­to­rieuses de leur match res­pec­tif contre Na­dia Ouk­kil et Ma­rie De­mou­lin (CUC) en deux manches. Le CUC sau­vait l’hon­neur sur le double femme. Na­dia Ouk­kil et Ma­rion Be­noit (CUC) s’im­po­saient dif­fi­ci­le­ment au pre­mier set contre Char­lotte Bru­tus et Char­line Nol­le­valle (2118). Elles per­daient de peu le deuxième (17­21) et ga­gnaient le set fi­nal sur un score de 21 à 19.

DEFAITE. Na­dia Ouk­kil (CUC) a per­du contre Char­lotte Bru­tus (VDD) en deux sets. PHO­TO REMI DUGNE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.