Une cen­taine d’em­plois sai­son­niers à Vul­ca­nia

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Région actualité - Pos­tu­lez ! CV et lettre de mo­ti­va­tion à en­voyer au ser­vice RH de Vul­ca­nia, via la ru­brique re­cru­te­ment du site www.vul­ca­nia.com. Vul­ca­nia se­ra pré­sent sur le fo­rum Job da­ting tou­risme 2017 de l’es­pace info jeunes, le mar­di 7 fé­vrier, à par­tir de 14 heures

Le parc d’at­trac­tions ou­vri­ra ses portes le 22 mars pro­chain pour une nou­velle sai­son... et re­crute dès à pré­sent plus d’une cen­taine de sai­son­niers.

Vul­ca­nia, à Saint­oursles­roches, an­nonce une an­née riche en évé­ne­ments et sur­prises pour ses vi­si­teurs dans le cadre de son quin­zième an­ni­ver­saire. Et pour pré­pa­rer cette sai­son ex­cep­tion­nelle, le parc re­crute d’ores et dé­jà plus d’une cen­taine de sai­son­niers.

Les postes à pour­voir sont les sui­vants : hôtes d’ac­cueil, ven­deurs en bou­tiques, ma­ga­si­niers en res­tau­ra­tion, cui­si­niers, plon­geurs, chefs de rang, em­ployés de ca­fé­té­ria, ven­deurs, ani­ma­teurs scien­ti­fiques et as­sis­tant do­cu­men­ta­liste.

Vul­ca­nia exige que les can­di­dats parlent une langue étran­gère, voire une autre pour le per­son­nel d’ac­cueil. Une ex­pé­rience est de­man­dée pour le per­son­nel de res­tau­ra­tion.

RE­CRU­TE­MENT. Vul­ca­nia re­cherche aus­si des ani­ma­teurs scien­ti­fiques pour ani­mer les ate­liers. PHOTO D’ARCHIVES FRED MARQUET

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.