Le sport au­to et l’ami­tié pour conduire un beau pro­jet

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Puy-de-dôme actualité -

A trois pour une aven­ture qui semble te­nir la route.

Bien que jeunes et n’étant pas de la région, Ju­lien, Mor­gan et Vincent connaissent le pas­sé du cir­cuit de mon­tagne d’au­vergne.

Pour cette rai­son, ils sou­haitent ap­por­ter une sa­veur par­ti­cu­lière au site. En louant six stands des­ti­nés à sto­cker au­tos et ma­té­riel, ils es­pèrent créer une am­biance es­tam­pillée « pas­sion, au­then­ti­ci­té, sim­pli­ci­té et convi­via­li­té ». Aux cou­leurs de leurs pro­prié­taires, les voi­tures pour­ront ce­pen­dant être aus­si uti­li­sées par l’école au­près d’une clien­tèle par­mi la­quelle An­glais et Belges se sont dé­jà ma­ni­fes­tés. Et ce, dans le res­pect des rè­gle­ments – bruit et sé­cu­ri­té – propres au cir­cuit de Cha­rade.

Le dé­cor ré­tro pré­vu pour ces six stands et une par­tie du pad­dock de­vrait vite ren­con­trer l’adhé­sion de pas­sion­nés fi­dèles du cir­cuit, no­tam­ment lors des Cha­rade Clas­sic, dès avril, puis des courses or­ga­ni­sées par l’asa­ca (as­so­cia­tion spor­tive de l’au­to­mo­bile club d’au­vergne).

TRIO. Mor­gan, Vincent et Ju­lien en route pour l’his­toire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.