L’au­to­mo­bi­liste meurt après avoir per­cu­té un arbre

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Région Actualité -

L’épi­sode nei­geux qui a tra­ver­sé la Creuse, cette fin de se­maine, a ren­du la cir­cu­la­tion dé­li­cate.

Ven­dre­di, vers 19 h 30, un ac­ci­dent mor­tel s’est pro­duit sur la D 982 qui re­lie Au­bus­son à Fel­le­tin (Creuse).

Le conduc­teur a per­du le contrôle de son vé­hi­cule dans un vi­rage alors qu’il rou­lait dans le sens Au­bus­son­fel­le­tin.

Un néo-fel­le­ti­nois de 28 ans

La route longe la ri­vière Creuse sur cette por­tion qui re­lève de la com­mune de Mou­tier­ro­zeille. Le vé­hi­cule est sor­ti de la route, a dé­va­lé la pente et a per­cu­té plu­sieurs arbres avant de fi­nir sa course dans la ri­vière. Le conduc­teur était seul à bord. Les pom­piers ont ten­té de le ra­ni­mer, en vain. Âgé de 28 ans, il ré­si­dait à Fel­le­tin.

Cette dis­pa­ri­tion bru­tale a je­té la conster­na­tion dans la ville et par­ti­cu­liè­re­ment par­mi la pe­tite com­mu­nau­té de néo­fel­le­ti­nois qui par­ti­cipe à re­vi­ta­li­ser le quar­tier de la Gare et ses abords, en y créant des ac­ti­vi­tés nou­velles.

Ce jeune homme était en ef­fet un des membres de l’équipe de la res­sour­ce­rie Court­cir­cuit, qui col­lecte les en­com­brants et les re­cycle à l’échelle de la Com­mu­nau­té de com­munes Creuse Grand­sud.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.