Un air de Ba­vière à l’har­mo­nie au­bié­roise

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération Val D'artière -

L’as­sem­blée gé­né­rale de l’har­mo­nie au­bié­roise (*) a don­né l’oc­ca­sion aux di­ri­geants et adhé­rents de fé­li­ci­ter Sté­phane Boyer, di­rec­teur de l’har­mo­nie, de l’école de mu­sique et de l’or­chestre à l’école, pour son ex­cellent tra­vail.

En dé­but de la sai­son, une di­zaine de jeunes is­sus de ses cours ont ren­for­cé les rangs. À chaque concert, on constate une amé­lio­ra­tion de la qua­li­té mu­si­cale de la for­ma­tion, ce qui au­gure un bel ave­nir pour l’or­chestre.

Les pa­rents des jeunes s’in­ves­tis­sant dé­jà dans le fonc­tion­ne­ment de leur as­so­cia­tion, Tire­lyre, et de l’har­mo­nie. Cette aide est très en­cou­ra­geante.

Et les mu­si­ciens ont dé­ci­dé d’or­ga­ni­ser sa­me­di 4 mars, à la salle du Co­sec, une soi­rée ba­va­roise, avec re­pas (chou­croute) et bal.

Plus tard, sa­me­di 10 et di­manche 11 juin, ils re­ce­vront l’har­mo­nie de Sciez (Haute­sa­voie), pour un échange in­ter­har­mo­nies sui­vi d’un grand concert des deux for­ma­tions.

Suite au dé­cès de la tré­so­rière Su­zanne Ber­trand, il est re­ve­nu à Phi­lippe Crou­zeix de faire le compte ren­du fi­nan­cier.

À no­ter que Gé­rard Ber­trand, veuf de la tré­so­rière dé­cé­dée, a bien vou­lu pour­suivre la tâche et as­su­mer la ges­tion fi­nan­cière de l’as­so­cia­tion.

(*) En pré­sence d’éric Crou­zet, 1er ad­joint au maire, et de res­pon­sables de l’as­so­cia­tion Tire­lyre.

MU­SIQUE. L’har­mo­nie au­bié­roise compte 33 mu­si­ciens confir­més, dont 7 nou­veaux, et 10 jeunes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.