L’as­so­cia­tion AJA ré­clame une réunion

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports Football -

L’an­cien at­ta­quant ne s’est pas ar­rê­té là, pas­sant à l’of­fen­sive pour re­ca­drer cer­tains élé­ments ré­vé­lés de­puis hier. L’an­nonce du pré­sident Guy Co­tret le can­ton­nant à un rôle de di­rec­teur spor­tif ? « Moi, je ne re­çois des consignes que des pro­prié­taires du club. Je suis en contact di­rec­te­ment avec eux », a ba­layé Jean­pierre Pa­pin. Guy Co­tret, homme de confiance de la fa­mille Li­mi­do, ex­pro­prié­taire du club, semble dé­sor­mais te­nu à dis­tance. Il est de­meu­ré pu­bli­que­ment si­len­cieux de­puis, ne s’ex­pri­mant que de­vant les joueurs ven­dre­di avant le match à Ajac­cio (dé­faite 2­0 face au Ga­zé­lec).

Pour ré­pondre à l’in­quié­tude ex­pri­mée par de nom­breux sup­por­ters, à l’ab­bé­des­champs, sur les fo­rums et sur les ré­seaux so­ciaux, l’an­cien coach de Stras­bourg, Lens et Châ­teau­roux a aus­si an­non­cé « cinq ou six ren­forts » pour ce mer­ca­to de jan­vier. Des re­crues dont l’iden­ti­té n’a pas fil­tré mais dont on sait qu’elles se­ront d’en­ver­gure pour la mis­sion main­tien en L2.

Pour­quoi Jean­pierre Pa­pin a­t­il te­nu à s’ex­pri­mer jeu­di soir ? C’est que, dans la jour­née, la confir­ma­tion d’un chan­ge­ment d’en­traî­neur a at­ti­sé une crise in­terne à la di­rec­tion du club, dé­jà la­tente. Sans comp­ter les ré­ac­tions né­

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.