Cha­ma­lières trop fort pour Tou­lon

Car­ton plein pour Cha­ma­lières, hier soir

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports auvergne -

Am­pu­tées de deux ti­tu­laires, les Tou­lon­naises n’ont pas eu as­sez d’ar­gu­ments frap­pants pour in­quié­ter plus sé­rieu­se­ment Cha­ma­lières qui a dé­rou­lé son volley, hier soir aux Lices.

Le tout dé­but de match a été équi­li­bré (9­9). Le mo­ment où Tchoud­jang Na­na passe au ser­vice et en­voie des sa­gaies aux quatre coins du ter­rain, la ré­cep­tion tou­lon­naise im­plose, et Cha­ma­lières marque une in­croyable sé­rie de dix points (9­20). Évi­dem­ment, les Rouge et Noire ne vont pas s’en re­mettre et Cha­ma­lières dé­roule sa fin de set sur une at­taque au centre de San­dic (14­25).

Si l’on ex­cepte la sé­rie au ser­vice, le deuxième set ne se­ra guère dif­fé­rent en ce sens que Cha­ma­lières offre une pa­lette of­fen­sive net­te­ment su­pé­rieure. Tou­lon se bat, donne tout, en dé­fense no­tam­ment, mais rien n’y fait, et les au­ver­gnates, avec Fi­gere et Fot­sou Mo­goung, en­foncent le clou (16­25). La troi­sième manche se­ra de la même veine, avec des Tou­lon­naises vic­times de leur pro­blème ré­curent cette sai­son, à sa­voir une ré­cep­tion chan­ce­lante. Ce­la ne par­donne pas face à des vi­si­teuses qui ont em­po­ché une vic­toire bo­ni­fiée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.