Kend­ji Gi­rac a su char­mer ses fans

An­da­louse, Co­lor gi­ta­no ont ré­son­né, hier soir, au zé­nith d’au­vergne, lors de la ve­nue du chan­teur

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Si On Sortait - Ma­thilde Tho­mas

Pen­dant près de 1 h 30, Kend­ji Gi­rac a in­ter­pré­té ses fa­meux tubes tout en y ajou­tant des par­ties plus in­ti­mistes avec des chan­sons ins­tru­men­tales.

En­fants, ado­les­cents, pa­rents voire même grands­pa­rents se sont pres­sés, hier soir, au zé­nith d’au­vergne pour le con­cert de Kend­ji Gi­rac. Après s’être mon­tré très calme pen­dant les pre­mières mi­nutes du spec­tacle, le pu­blic s’est ré­veillé et a re­pris les pa­roles des chan­sons du jeune homme lors de l’in­ter­pré­ta­tion de ses in­con­tour­nables tubes, An­da­louse, Co­lor gi­ta­no, Co­mi­go…

Bien évi­dem­ment, le chan­teur a sor­ti, au mo­ment des Yeux de la ma­ma, sa gui­tare. Il n’a pas mé­na­gé sa peine, pen­dant toute la deuxième par­tie du con­cert, pour jouer du mieux pos­sible mal­gré un ban­dage à la main droite.

Pour cou­ron­ner le tout, à la fin du con­cert, Kend­ji Gi­rac s’est payé une pe­tite des­cente dans la fosse. Le jeune chan­teur sait par­fai­te­ment com­ment char­mer ses fans.

PHO­TO PIERRE COUBLE

EN­THOU­SIASME. Le jeune chan­teur n’a pas mé­na­gé ses ef­forts pour as­su­rer le spec­tacle de­vant un pu­blic fa­mi­lial ve­nu en nombre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.