Le club par­ti­cipe au fi­nan­ce­ment des tra­vaux des courts de ten­nis

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération De Nohanent À Tallende -

L’été der­nier, la Ville a en­tre­pris la ré­fec­tion de deux courts de ten­nis au com­plexe spor­tif Jean­ma­rie­bel­lime, pour l’amé­lio­ra­tion des condi­tions de jeu des spor­tifs.

Le re­vê­te­ment de sol et les mar­quages ont été en­tiè­re­ment re­faits et le ma­té­riel qui com­pose cet es­pace de jeu a été re­nou­ve­lé, pour un mon­tant to­tal de 62.500 Une belle opé­ra­tion pour le club qui compte près de 200 li­cen­ciés cette sai­son.

L’as­so­cia­tion Cébazat Ten­nis­club, très im­pli­ quée dans la vie de la com­mune a sou­hai­té par­ti­ci­per au fi­nan­ce­ment de ces tra­vaux.

Après avoir inau­gu­ré les courts de ten­nis ré­ha­bi­li­tés le 16 sep­tembre der­nier, avec Fla­vien Neuvy, maire, Driss El Fal­late, le pré­sident du club re­met au­jourd’hui un chèque de 25.000 à la Ville. Cette ren­contre a été l’oc­ca­sion d’évo­quer la re­struc­tu­ra­tion pro­chaine du com­plexe spor­tif Jean­ma­rieBel­lime, qui se­ra réa­li­sée en concer­ta­tion avec les as­so­cia­tions spor­tives.

PAR­TI­CI­PA­TION. Re­mise du chèque à M. Neuvy par M. El Fal­late, le pré­sident de Cébazat Ten­nis-club et Mme Bour­rand, tré­so­rière du club.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.