Une salle des fêtes très at­trac­tive

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération Du Cendre À Billom -

« L’es­pace des Chanvres », salle des fêtes de Saint­mau­rice­ès­al­lier a été mise en ser­vice en 2005.

Cette salle est par­ti­cu­liè­re­ment sol­li­ci­tée pour des ma­riages, con­cer­nant des de­man­deurs de toute la ré­gion, et très pri­sée par les as­so­cia­tions de la com­mune. Le plan­ning des ré­ser­va­tions est dé­jà qua­si com­plet pour 2017, et les de­mandes af­fluent pour 2018.

Douze ans après son ou­ver­ture, l’équipe mu­ni­ci­pale vient d’ef­fec­tuer un diag­nos­tic por­tant sur la main­te­nance, les tra­vaux à réa­li­ser et l’amé­lio­ra­tion de la ges­tion.

Une réunion avec l’en­semble des per­son­nels concer­nés s’est te­nue le 25 jan­vier avec pour ob­jec­tif d’as­so­cier les agents à cette ré­flexion et d’être à leur écoute con­cer­nant les amé­lio­ra­tions à ap­por­ter.

De nom­breux points ont été abor­dés et clas­sés en trois grands thèmes : la com­mu­ni­ca­tion avec la re­ fonte du rè­gle­ment in­té­rieur, l’or­ga­ni­sa­tion mu­ni­ci­pale avec no­tam­ment une amé­lio­ra­tion des états des lieux et d’autre part une re­dé­fi­ni­tion de la po­li­tique ta­ri­faire et en­fin l’en­tre­tien et les tra­vaux en­vi­sa­gés.

Une réunion avec les res­pon­sables des as­so­cia­tions au­ra lieu pro­chai­ne­ment.

L’ob­jec­tif de la mu­ni­ci­pa­li­té à tra­vers cette dé­marche qui de­vrait être fi­na­li­sée en sep­tembre 2017 est d’amé­lio­rer en­core un peu plus l’at­trac­ti­vi­té de cette salle et de re­voir la ta­ri­fi­ca­tion des lo­ca­tions (week­end, jour­née, se­maine,…) compte te­nu des pres­ta­tions of­fertes.

ES­PACE DES CHANVRES. Elus et em­ployés se sont réunis pour un tra­vail com­mun.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.