Ga­lette et bi­lan au club de ju­do

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération Comté / Petite Limagne -

Le ju­do club vi­com­tois a or­ga­ni­sé la tra­di­tion­nelle ga­lette à la halle du jeu de Paume, où plus de 105 per­sonnes s’étaient réunies. Le pré­sident a sou­hai­té la bien­ve­nue aux nou­veaux li­cen­ciés, pour leur pre­mière par­ti­ci­pa­tion à ce ren­dez­vous. Pro­fi­tant de l’oc­ca­sion, il a fait quelques rap­pels de la si­tua­tion du club. Le ju­do club re­pré­sente 278 li­cen­ciés, par­ti­ci­pant aux ac­ti­vi­tés di­verses dans les sec­tions éveil ju­do, ju­do, ju­do loi­sir, ju­jit­su adulte et ado, taï­so, taï­so se­niors. Il est le pre­mier club du Puy­de­dôme et le deuxième de la ré­gion Au­vergne en terme d’ef­fec­tif.

Pour le reste de la sai­son, à Vic­le­comte, il faut no­ter : la ren­contre ré­gio­nale han­di­va­lide le sa­me­di 18 fé­vrier à 14 heures, le 13e Chal­lenge de la Com­té, le di­manche 9 avril.

Le tour­noi ré­gio­nal ben­ ja­mins Jean­cou­lomb, qua­li­fi­ca­tif pour le cham­pion­nat ré­gio­nal, le di­manche 7 mai, et en­fin la re­mise des ré­com­penses et des cein­tures en juin.

Il a rap­pe­lé l’ac­tion de col­lecte pour les do­settes Tas­si­mo, com­potes et autres em­bal­lages gâ­teaux « qui ne doivent plus être je­tés, mais dé­po­sés dans les car­tons à dis­po­si­tion dans la salle de ju­do ».

Il a re­mer­cié la mu­ni­ci­pa­li­té de Vic­le­comte pour l’aide fi­nan­cière et ma­té­rielle, le Conseil dé­par­te­men­tal pour son grand sou­tien et les spon­sors.

JU­DO­KAS. La pho­to tra­di­tion­nelle du ju­do où 105 ju­do­kas ont pris la pose à la halle du jeu de Paume.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.