Jo­na­than Igle­sias, de l’en­vie sans fausse note

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football -

Il avait pré­ve­nu mer­cre­di. « Je cours beau­coup, j’aime faire des ef­forts. » Sur la pe­louse de L’ACA, ça s’est vu tout de suite. Sur­tout au coeur d’une équipe où l’en­vie de se faire mal a fait dé­faut. dif­fi­cile.

Lors d’un dé­but de match do­mi­né par les Ajac­ciens, Jo­na­than Igle­sias n’a pas res­sem­blé à ses par­te­naires. Le mi­lieu de ter­rain, pour sa pre­mière ti­tu­la­ri­sa­tion, a fait hon­neur à sa ré­pu­ta­tion, en fai­sant preuve d’agres­si­vi­té et de vi­va­ci­té. « Il est dis­po­nible », concé­dait Co­rinne Diacre après la ren­contre. « C’est le seul qui a bien dé­fen­du. Il était proche du por­teur de balle. Il a été har­gneux, mais tout seul, c’est »

L’uru­guayen a été un peu moins en vue après l’heure de jeu. Mais mal­gré six mois sans com­pé­ti­tion, l’an­cien Nan­céien n’a pas tar­dé à re­trou­ver ses marques dans un col­lec­tif. Ce­lui du Cler­mont Foot, en panne de jus­tesse et d’éner­gie ven­dre­di, au­ra bien be­soin de sa gnaque s’il veut vite connaître un sur­saut.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.