30 ans de fête fo­raine à Cler­mont !

Les ma­nèges sont à nou­veau ins­tal­lés ave­nue Er­nest­cris­tal, à La Par­dieu, jus­qu’au 12 mars

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Puy-de-dôme loisirs - Thi­baud Jour­dan Pra­tique. Ave­nue Er­nest-cris­tal, en face du Ci­né Dôme. Ta­rifs : comp­tez 2 à 3 € mi­ni­mum par at­trac­tion. Ou­ver­ture hors va­cances sco­laires (jus­qu’au 17 fé­vrier et du 6 au 12 mars) : Lun­di et mar­di, fer­mé. Mer­cre­di et di­manche : 14 h/mi­nuit

Cler­mont Parc, le re­tour ! Et ça fait 30 ans que ça dure. Un an­ni­ver­saire que vous pou­vez ve­nir fê­ter en fa­mille, ave­nue Er­nest-cris­tal, jus­qu’au 12 mars.

AC­ler­mont, de­puis 30 ans, la fête fo­raine du prin­temps rime avec fa­mille et dé­tente. La tren­taine d’at­trac­tions, dont quinze pour les bam­bins, est de re­tour ave­nue Er­nest­cris­tal. Jus­qu’au 12 mars. Par­mi les nou­veau­tés, le « Sky­flyer », un as­cen­seur fa­mi­lial de 40 m qui offre une su­perbe vue des alen­tours. Ain­si que l’im­pres­sion­nant spec­tacle de mo­tos. À ne pas ra­ter non plus ! D’au­tant qu’il est gra­tuit. Et pour vous gâ­ter, le week­end pro­chain, un feu d’ar­ti­fice se­ra ti­ré sur place, sa­me­di ou di­manche en fonc­tion de la mé­téo. À suivre…

MA­NÈGE. Amis Cler­mon­tois, dor­mez sur vos deux oreilles, la re­lève des pom­piers est as­su­rée !

ACRO­BA­TIE. A Cler­mont Parc, les mo­tos roulent sur les murs pen­dant le spec­tacle gra­tuit.

VA­LEUR SÛRE. Même les tout-pe­tits sont dé­jà ac­cros au rêve amé­ri­cain ! Un tour dans Flash Mcqueen, du cé­lèbre des­sin ani­mé de Pixar, et voi­là que s’ouvre la route du bon­heur. Sauf pour les pa­rents peut-être…. Au mo­ment de des­cendre du ma­nège ! REPORTAGE PHOTO JEAN-LOUIS GORCE

FA­MI­LIALE. Cler­mont Parc est des­ti­né aux fa­milles, pe­tits et grands trouvent tous le ma­nège qui va les faire rê­ver.

AT­TRAC­TION. Ap­pa­rem­ment, la mai­son han­tée pro­cure des sen­sa­tions at­ten­dues… Même si on est cou­ra­geux !

SEN­SA­TION. Avant la des­cente fi­nale du grand huit, c’est le mo­ment de tout lâ­cher !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.