Le Montluçon Foot­ball rat­tra­pé sur le fil

Face à Lempdes, hier soir aux Ilets (1­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football - MONTLUÇON (stade des Ilets).

Le Montluçon Foot­ball a do­mi­né chez lui pour le match re­tour face à Lempdes. Les lo­caux n’ont pas su te­nir la ren­contre et se sont fait rat­tra­per à sept mi­nutes de la fin.

C’est ce qu’on ap­pelle une en­trée dé­ci­sive. Bap­tiste Re­non rem­place Alexis Ni­co­las Gau­thier, chez les Mont­lu­çon­nais. A la 62e, il tire un coup franc à quelques mètres de la sur­face de ré­pa­ra­tion de Lempdes Sports, et marque le pre­mier but du match, hier soir, en Ré­gio­nal 1. Dé­li­vrance pour les lo­caux, qui poussent de­puis le dé­but de la ren­contre.

En face, Lempdes ne lâche pas et par­vient à col­ler au score, à sept mi­nutes de la fin, sur un contre conclu par Loïc An­draud.

Après deux mois d’in­ter­rup­tion, la re­prise est « frus­trante » pour les Mont­lu­çon­nais : « Les gars ont fait un bon match vu les condi­tions. Une bonne deuxième mi­temps. La pre­mière était un peu plus fer­mée. On n’a pas su mettre le deuxième but, alors que je pense que Lempdes était au bord de la rup­ture. Ils ont pous­sé, on a re­cu­lé. On prend le but, alors qu’on avait le match en main. Ce sont deux points de per­du », ana­lyse l’en­traî­neur mont­lu­çon­nais De­nis Ber­the­lier. Dans un championnat très ser­ré, les deux équi­ pes ont un point d’écart. Buts. Aver­tis­se­ment. Au match al­ler, Lempdes l’avait em­por­té 5 à 2.

MONTLUÇON FOOT­BALL 1 - LEMPDES SPORTS 1

FRUS­TRA­TION. « On n’a pas su mettre le deuxième but. Ils ont pous­sé, on a re­cu­lé », com­mente l’en­traî­neur des Mont­lu­çon­nais (en jaune), De­nis Ber­the­lier. PHOTO BERNARD LORETTE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.