RÉ­AC­TIONS

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports rugby - Re­cueillis par Di­dier Cros

ALEXANDRE LA­PAN­DRY/ CA­PI­TAINE DE CLER­MONT « Beau­coup de po­si­tif ». Ce­la a été un peu ti­ré par les che­veux. Après une très bonne pre­mière pé­riode, on s’est re­lâ­ché. On au­rait pu tuer le match avant. Et mal­gré tout, on prend les cinq points grâce à notre état d’es­prit. C’est ce qu’on vou­lait. Il y a beau­coup de po­si­tif et des choses à gom­mer.

RÉ­MY GROS­SO/AI­LIER DE CLER­MONT « Im­pa­tient de ren­trer ». Ce­la a été un peu stres­sant du banc en se­conde pé­riode car on prend 20­0. J’étais im­pa­tient de ren­trer dans cette am­biance du Mi­che­lin. Ça fait long­temps que j’at­ten­dais ça. Je ne fais pas sou­vent de passe dé­ci­sive. Ca tombe bien et en plus on prend le bo­nus of­fen­sif.

VINCENT ETCHETO/EN­TRAέNEUR DE BAYONNE «On gagne la deuxième pé­riode ». C‘est notre meilleure deuxième pé­riode cette sai­son. On a bat­tu Cler­mont sur cette mi­temps. Ça ne sert à rien mais je vous pro­mets que dans les têtes c’est im­por­tant avec la fin de sai­son dé­li­cate qui nous at­tend. Ce­la va nous don­ner du cou­rage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.