Au bout du sus­pense, Volvic ar­rache le point du match nul

Nul à Saint­georges, hier (3­3)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football - Jé­raud Mou­chet SAINT-GEORGES (Stade de Gre­lières).

A do­mi­cile, Saint-georges avait l’oc­ca­sion de s’éloi­gner de la zone rouge. De son cô­té, Volvic, en cas de vic­toire, pou­vait se rap­pro­cher du groupe de tête. Au fi­nal, du sus­pense et un match nul (3-3) qui n’ar­range per­sonne.

Les trente pre­mières mi­nutes de jeu étaient as­sez ternes. Saint­georges mo­no­po­li­sait le bal­lon et se pro­je­tait bien vers l’avant mais pei­nait dans les trente der­niers mètres vol­vi­cois. Pour­tant, en seule­ment deux mi­nutes, les lo­caux al­laient se dé­ta­cher au score.

Lan­cé sur la droite, Lad­zic, d’un centre, trou­vait Bour­dier à l’en­trée de la sur­face qui re­met­tait en une touche pour Ro­drigues qui ajus­tait Mar­tin d’une su­perbe frappe en­rou­lée des vingt­cinq mètres, (41e 1­0). Dans la fou­lée, le cor­ner ti­ré par Ro­drigues pas­sait en re­vue toute la dé­fense vol­vi­coise et Lad­zic qui traî­nait en re­nard des sur­faces au se­cond po­teau, n’avait plus qu’à pous­ser le bal­lon au fond des fi­lets, (43e, 2­0).

Au re­tour des ves­tiaires, la phy­sio­no­mie du match n’était plus la même. Volvic do­mi­nait et était lo­gi­que­ment ré­com­pen­sé par l’in­ter­mé­diaire de De­laspre (64e, 2­1).

Mal­gré un nu­mé­ro de so­liste de Chou­teau qui, de­puis son aile droite, après une che­vau­chée de qua­rante mètres, per­met­tait aux lo­caux de creu­ser une nou­velle fois le score (3­1), les joueurs de JeanRé­mi Fer­ra­ton ne se lais­saient pas abattre.

Ils ré­dui­saient le score à dix mi­nutes de la fin. Après un dé­ca­lage de Poi­rier dans la sur­face, Le Moigne bu­tait sur Tar­dieu qui re­pous­sait le bal­lon dans les pieds de Bru­nel (81e, 3­2). La ré­com­pense d’une belle deuxième mi­temps ar­ri­vait au bout du temps ad­di­tion­nel. Sur un long bal­lon dans la sur­face, De­laspre dé­viait sub­ti­le­ment pour Bru­nel qui, d’un in­té­rieur du pied, ar­ra­chait le point du match nul (90+4e , 3­3).

Au fi­nal, bien que ce nul n’ar­range au­cune des deux équipes, ce ré­sul­tat a une sa­veur de vic­toire pour des Vol­vi­cois re­ve­nus de loin. Buts.

LA FICHE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.