Saint-jo­seph ac­cueille trois chan­teurs mu­si­ciens bé­né­voles

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération -

Lan­cé dès 2009, un pro­jet d'ex­ten­sion per­met au­jourd’hui à l'eh­pad Saint­jo­seph d'ac­cueillir prés de 70 ré­si­dents dont 14 en uni­té de vie spé­ci­fique. Ac­tuel­le­ment cet éta­blis­se­ment a dé­ci­dé d'ac­cueillir au­tant de per­sonnes re­li­gieuses que de per­sonnes laïques. C'est ain­si qu'un trio d'ani­ma­teurs ­ bé­né­voles a of­fert aux ré­si­dentes et ré­si­dents une ma­ti­née ré­créa­tive.

Ce trio d'ani­ma­teurs était com­po­sé de Jean­nette, ac­cor­déo­niste et dan­seuse ; de Jo­seph, à l'har­mo­ni­ca et au chant et de Mi­chel, pré­sen­ta­teur et chan­teur. Leurs pres­ta­tions mu­si­cales étaient ci­blées sur le thème de cir­cons­tance : la SaintVa­len­tin et ses ten­dances évo­ca­trices de l'amour dans toutes sa di­ver­si­té.

Amour en­core ex­pri­mé par les danses et la mu­sique folk­lo­rique qui pro­vo­quèrent ain­si des ap­plau­dis­se­ments à tout rompre éma­nant d’un au­di­toire au­tant en­thou­siaste que par­ti­ci­pa­tif.

Té­moi­gnage de la to­tale réus­site de cette pre­mière sé­quence mu­si­cale ani­mée avec com­pas­sion par le Trio membre de « la Bande a Jo ».

MATINEE RECREATIVE. C'est dans une am­biance de fête et d'ami­tié que le trio d'ar­tistes a of­fert une ma­ti­née mu­si­cale très ap­pré­ciée de tous.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.