Group Show à la ga­le­rie Louis Gendre

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération - A voir. À la ga­le­rie Louis Gendre | 7, rue Charles-fournier à Chamalières. Ou­verte du mer­cre­di au ven­dre­di, de 14 heures à 20 heures, sa­me­di de 10 heures à 18 heures.

Pour la pre­mière fois, la ga­le­rie Louis Gendre pré­sente, jus­qu’au 11 mars un en­semble d’oeuvres is­sues de sa col­lec­tion.

« C’est vingt­cinq ans de pas­sion et de tra­vail dans le monde de l’art, de ren­contres avec des gens fa­bu­leux qui nous ont per­mis de dé­cou­vrir des ta­lents ou des ouvres de très grandes qua­li­tés. »

Faire dé­cou­vrir des dé­cou­vertes

« Nos ex­po­si­tions ha­bi­tuelles té­moignent aus­si de ces dé­cou­vertes, mais ja­mais nous n’avions en­core eu l’oc­ca­sion de les réunir ain­si », confie Louis Gendre. La ga­le­rie pré­sente ain­si une tren­taine d’oeuvres, sculp­tures et pein­tures.

« C’est une vo­lon­té de pré­sen­ter des ar­tistes que nous avons dé­jà ex­po­sés mais aus­si d’autres que nous n’avons ja­mais l’oc­ca­sion de mon­trer » pré­cisent les ga­le­ristes.

ÉCLECTISME. Pein­tures, sculp­tures pré­sen­tées à la Ga­le­rie Louis Gendre comme un état des lieux et de sa col­lec­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.