Le MYF sé­rieux, Chas­se­lay fri­leux

Match nul, hier soir (0­0)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - Ké­vin Las­tique MOU­LINS (stade Hec­tor-rol­land).

La pre­mière vic­toire à do­mi­cile cette sai­son at­ten­dra en­core un peu pour Mou­lins-yzeure. Face à Chas­se­lay hier, les Bour­bon­nais ont maî­tri­sé la ren­contre sans par­ve­nir à mar­quer (0-0).

En pre­mière mi­temps, le rythme im­pul­sé dans les tri­bunes par la Ban­da de Bour­bon­l’ar­ca­ham­bault pei­nait, en ef­fet, à se ré­per­cu­ter sur la pe­louse d’hec­tor­rol­land.

Le point po­si­tif pour le MYF était alors à cher­cher du cô­té de la pos­ses­sion du bal­lon. Dès l’en­tame, les joueurs de Sté­phane Dief pre­naient le jeu à leur compte en oc­cu­pant le camp ad­verse. Sans réus­site tou­te­fois dans l’avant­der­nier geste.

Bien re­grou­pé, Chas­se­lay se conten­tait, pour sa part, de contre­at­taques sté­riles. Car c’est bien là l’autre bonne nou­velle pour le MYF : le por­tier Co­lard n’a ja­mais été mis en dan­ger, hier soir.

Bref, pas grand­chose à se mettre sous la dent dans ce pre­mier acte. Il fal­lait alors at­tendre le re­tour des vestiaires pour voir le pre­mier tir ca­dré de la ren­contre. Après une ré­cu­pé­ra­tion haute de la balle, Millot drib­blait son dé­fen­seur et frap­pait au but. Une frappe cap­tée sans pro­blème par Jac­card (49e).

Puis, coup sur coup, Gé­rard (69e) et Har­douin (70e) pre­naient leur chance de loin. Deux frappes lourdes qui échouaient à quelques cen­ti­mètres du cadre. Avant une ul­time si­tua­tion grâce à une tête de Cé Ou­gna, cap­tée, là en­core, par Jac­card (89e). Mais trop peu pour es­pé­rer mieux qu’un ré­sul­tat nul. D’au­tant que Bah, à la ré­cep­tion d’un coup franc ca­fouillé, était à deux doigts du hold­up par­fait dans les ar­rêts de jeu, pour l’unique oc­ca­sion des vi­si­teurs. Un pre­mier (et der­nier) fris­son par­cou­rait alors les sup­por­ters du MYF, qui de­vront en­core pa­tien­ter pour voir leur équipe ga­gner.

LA FICHE

Aver­tis­se­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.