Le corps d’un homme re­trou­vé près de la voi­tu­rette ac­ci­den­tée

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Région actualité - Thierry Sen­zier thierry.sen­zier@cen­tre­france.com

Le corps d’un quin­qua­gé­naire a été re­trou­vé, hier, peu avant 9 heures, dans le lit du ruis­seau de Pail­hat, sur les hau­teurs de Job, près d’une voi­tu­rette ac­ci­den­tée.

C’est un au­to­mo­bi­liste de pas­sage qui a re­pé­ré le vé­hi­cule, six mètres en contre­bas d’un pont, à hau­teur du lieu­dit « Cla­moux ». Ar­ri­vés sur les lieux, les sa­peurs­pom­piers de Job, d’am­bert, et le Smur d’am­bert n’ont pas pu ré­ani­mer Alain La­bou­rey­ras, 53 ans, ha­bi­tant de Job.

Au vu des pre­miers élé­ments de l’en­quête, confiée à la bri­gade de gen­ dar­me­rie d’am­bert, le scé­na­rio se­lon le­quel la voi­ture sans per­mis est sor­tie de la route, dans un vi­rage de la RD 66, ne fait guère de doute.

En re­vanche, se­lon le par­quet de Cler­montFer­rand, des in­ves­ti­ga­tions sont en cours pour dé­ter­mi­ner si la vic­time était, ou non, au vo­lant au mo­ment des faits. Dans un pre­mier temps, l’hy­po­thèse de la mort par noyade a été pri­vi­lé­giée par les en­quê­teurs mais une au­top­sie se­ra tou­te­fois pra­ti­quée pour connaître les causes exactes du dé­cès.

AC­CI­DENT. La voi­tu­rette a fi­ni dans un ruis­seau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.