Le Puy reste so­lide lea­der du cham­pion­nat

Hier soir

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - CHAS­SE­LAY.

Chas­se­lay s’est une nou­velle fois in­cli­née sur son ter­rain hier soir, face au lea­der in­con­tes­té de la poule, Le Puy-en-ve­lay.

Une vic­toire lo­gique des joueurs de Ro­land Vie­ra car ses joueurs ont été plus réa­listes que les Chas­se­lois, certes cou­ra­geux mais man­quant de pré­ci­sion dans le der­nier geste. Après une ving­taine de mi­nutes, les lo­caux ob­te­naient un cor­ner et Fau­ra man­quait d’un rien l’ou­ver­ture du score (20e)

Les Po­nots al­laient à leur tour por­ter le dan­ger dans le camp et il fal­lait toute la classe de Jac­card pour em­pê­cher Sall d’ou­vrir la marque (31e). Ce n’était que par­tie re­mise puisque sur une ac­tion col­lec­tive, Sall s’échap­pait sur le cô­té droit et son centre était re­ pris vic­to­rieu­se­ment par Psaume au se­cond po­teau 1­0 (39e).

Après la pause Jac­card sor­tait dans les pieds de Do Pi­lar Pa­trao (52e). Chas­se­lay n’ab­di­quait pas et ten­tait de re­ve­nir au score, Dour­rise in­quié­tait Al Shai­ba­ni (54e) de même que Var­so­vie frap­pait juste au­des­sus des cages po­notes (65e).

Le lea­der de la poule dé­fen­dait ad­mi­ra­ble­ment, ne lais­sant au­cune chance aux Chas­se­lois de re­ve­nir. Por­tant, Pa­ratte dé­clen­chait de vingt mètres une su­perbe frappe, et au prix d’une ex­tra­or­di­naire dé­tente, Al Shai­ba­ni dé­tour­nait le cuir en cor­ner (92e).

C’est la cin­quième dé­faite d’af­fi­lée de Chas­se­lay sur son ter­rain, ce­la de­vient in­quié­tant…

LE PUY-EN-VE­LAY 1 - CHAS­SE­LAY 0

But. Aver­tis­se­ments. Dou­line (81e). Chas­se­lay. Jac­card, Gou­risse (Bar­bet 65e) Var­so­vie, Du­rous­set, Faure, Far­ras, An­ga­ni (Ka­di­ma 73e) Trao­ré (Bah 80e) To­ko, Pa­ratte, Pou­li­gnier. En­traî­neur : Gui­chard. Le Puy. Al Sai­ba­ni, Coel­ho, Elie, Cle­ment, Dia­by, Diom­py, Psaume (Gba­da­mas­si 71e) Dou­line, Do Pi­lar Pa­trao, Sall, Pierre Louis (Dja­bour 71e) En­tr­raî­neur : Vie­ra.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.