Une soi­rée théâ­trale au pro­fit d’an­di­toit

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération -

Comme chaque an­née, l’as­so­cia­tion An­di­toit convie le pu­blic à une re­pré­sen­ta­tion théâ­trale, qui se­ra don­née sa­me­di 25 mars, à 20 h 30, à la salle Jean­gi­rau­doux de la Mai­son des loi­sirs et du tou­risme, où la troupe Au Plai­sir des mots (Centre de Loi­sirs de Cour­non) don­ne­ra bé­né­vo­le­ment Paul m’a lais­sé sa clef, co­mé­die de Fran­çois Scharre mise en scène par Di­dier Pe­nez.

Les bé­né­fices de la soi­rée se­ront en­tiè­re­ment af­fec­tés à l’in­té­gra­tion d’adultes han­di­ca­pés men­taux dans le tis­su so­cial, et à leurs ac­ti­vi­tés édu­ca­tives et de loi­sirs au sein des deux ré­si­dences gé­rées par l’as­so­cia­tion An­di­toit.

Men­songes croi­sés

Quand So­phie vient cam­brio­ler un ap­par­te­ment ap­pa­rem­ment vide pour le week­end, elle ignore que l’oc­cu­pant des lieux a lais­sé une clé à bien du monde.

Sur­prise en fla­grant dé­lit, la voi­là obli­gée de men­tir pour es­sayer de se ti­rer d’af­faire. Mais elle ne sait pas, non plus, que le lo­ca­taire de l’ap­par­te­ment est, lui aus­si, cham­pion toutes ca­té­go­ries du bo­bard. Ses men­songes se té­les­copent donc avec d’autres, et ce n’est pas triste !

C’est le point de dé­part d’une co­mé­die dé­so­pi­lante, dont les per­son­nages entrent et sortent sans ar­ rêt, pour le plus grand bon­heur du pu­blic.

AU PLAI­SIR DES MOTS. Ren­dez-vous sa­me­di 25 mars à 20 h 30 à la MLT, pour la bonne cause.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.