Au­rillac en­fonce le clou

Large vic­toire des lo­caux à Cha­ma­lières, hier (0­3)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - Jé­raud Mou­chet CHA­MA­LIÈRES (stade Claude-wolff).

Un match maî­tri­sé par les Au­rilla­cois, hier soir, face à Cha­ma­lières qui n’a pas vu le jour lors de ce match. C’est sur le score sans ap­pel de 3-0 que les lo­caux se sont im­po­sés.

Huit. Avec ce nouveau re­vers, Cha­ma­lières concèdent un hui­tième match sans la moindre vic­toire et les pre­mières mi­nutes du match étaient an­non­cia­trices d’un match à sens unique.

Après sept mi­nutes de jeu, Au­rillac se créaient une double oc­ca­sion et Pri­so obli­geait Pe­lin à sau­ver le bal­lon sur la ligne de but cha­ma­lié­roise.

Le mi­lieu des lo­caux pei­nait à trou­ver la so­lu­tion, trop at­ten­tiste pour es­pé­rer quoi que ce soit dans le pre­mier quart d’heure et les joueurs d’ar­naud Mer­can­tei al­laient lo­gi­que­ment concé­der un but après la ving­tième mi­nute de jeu.

Aux vingt mètres, Si­mon s’ap­puyait sur Chauve qui, en une touche, re­trou­vait Si­mon qui ajus­tait Thiai­dière d’un su­perbe in­té­rieur du droit qui ve­nait se lo­ger dans la lu­carne du gar­dien cha­ma­lié­rois, (25e, 0­1).

À la mi­temps, Au­rillac do­mi­nait sur la plus pe­tite des marges une équipe puy­dô­moise dé­pas­sée, (1­0).

Au re­tour des vestiaires, la phy­sio­no­mie du match n’avait guère chan­gé, les Au­rilla­cois op­pressent les adversaires qui n’ar­rivent pas à s’en sor­tir et peinent à re­le­ver la tête.

Mal­gré ça, les lo­caux al­laient se créer une belle oc­ca­sion par l’in­ter­mé­diaire d’an­tho­ny Les­cure, dont la frappe était dé­tour­née d’une belle pa­rade par Har­dy.

Dix mi­nutes plus tard, les Au­rilla­cois pre­naient le large. Après un nu­mé­ro de so­liste de Ko­né sur son aile gauche, lais­sant Ol­lier sur place, l’ai­lier cen­trait au pre­mier po­teau et Si­mon, ve­nu cou­per la tra­jec­toire, s’of­frait un dou­blé, (70e, 0­2).

Au­rillac al­lait ag­gra­ver le score à cinq mi­nutes de la

CHA­MA­LIÈRES 0 - 3 AU­RILLAC

Buts. Aver­tis­se­ments. fin du match. Ser­vi à l’en­trée de la sur­face, Ko­né, cette fois à la fi­ni­tion, trom­pait le por­tier puy­dô­mois du gauche, (82 , 0­3).

Avec une nou­velle dé­faite, la troi­sième consé­cu­tive, les pro­mus ne sont plus que ja­mais dans le bas du clas­se­ment.

IN­SUF­FI­SANT. Mal­gré une belle ac­ti­vi­té sur le ter­rain, les ef­forts de La­dras hier. PHOTO JEAN-LOUIS GORCE (en noir) ont été vains

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.