Ytrac, plus fort, s’im­pose lar­ge­ment à Saint-georges

Vic­toire en rattrapages (4­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports - SAINT-GEORGES DE MONS (stade de Gre­lières). Buts. Aver­tis­se­ments.

Dans le match en re­tard op­po­sant Saint-georges à Ytrac, les vi­si­teurs ont vite mon­tré leur su­pé­rio­ri­té et leur maî­trise du jeu pour l’em­por­ter 4-1.

Dès la 4e mi­nute, Es­ti­val donne le ton, man­quant de peu le cadre sur un coup franc ! Quelques mi­nutes plus tard Chou­teau tente un lobe de 45 mètres (8e) mais sans réus­site. Bien en place, les hommes de La­porte ont bien lo­gi­que­ment pro­fi­té d’une er­reur dé­fen­sive pour ou­vrir la marque avec une réa­li­sa­tion si­gnée Au­ra­dou (12e).

Mal­me­nés du­rant toute la pre­mière pé­riode, les Mé­tal­los tentent bien de re­ve­nir mais ne font pas tou­jours les bons choix et comme bien sou­vent dans ces cas­là, la réus­site sou­rit aux au­da­cieux et c’est Oue­drao­go qui alour­dit le score, et ce au plus mau­vais mo­ment, à quelques se­condes de la mi­temps (45e).

À la re­prise, Saint­georges se montre plus in­ci­sif. Le coup franc de Ro­drigues oblige même Mau­rice à sor­tir les poings (56e). Mais Bou­zou va bien vite re­froi­dir leurs ar­deurs en ins­cri­vant le 3e but de la par­tie (62e). Tou­te­fois Bour­dier re­donne es­poir et en­vie à ses co­équi­piers en ins­cri­vant un but à la 65e. Et pour Saint­georges ce ne sont pas les oc­ca­sions qui manquent, juste la réus­site. Ain­si Lad­jic, Chou­teau et Ro­drigues tentent tour à tour leur chance (65e, 69e, 71e) mais ne par­viennent pas à mar­quer. Et à force d’at­ta­quer, les hommes de Sma­di ou­blient de dé­fendre et c’est Len­non qui en pro­fite pour en­fon­cer le clou, si­gnant le 4e but (85e) per­met­tant à son équipe de rem­por­ter une large et belle vic­toire am­ple­ment mé­ri­tée.

Les Mé­tal­los, pour leur part, vont de­voir bien vite se re­mettre au tra­vail afin d’ef­fa­cer de leur es­prit cette lourde dé­faite !

LA FICHE

Mi-temps : 02. Ar­bitre : M. Lam­bert

USGA : Bour­dier (65e). Ytrac : Au­ra­dou (12e), Oue­drao­go (45e), Bou­zou (62e), Len­non (85e).

À L’USGA : Bi­chard (27e), Fer­re­ra (54e), Bi­kund­wa (62e). À Ytrac : Mor­lon (60e).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.