RÉ­AC­TIONS

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports -

SI­MON MAN­NIX/MA­NA­GER DE PAU « Un Cler­mont ex­cep­tion­nel ». « For­cé­ment, le score est lourd… On a vu un Cler­mont ex­cep­tion­nel ce soir. Ça ne nous fait pas plai­sir mais voir un rug­by être joué comme ça, avec cette in­ten­si­té, cette vi­tesse, tout le monde ne peut être qu’ad­mi­ra­tif. Je trouve que c’était vrai­ment im­pres­sion­nant. Cler­mont est prêt pour la der­nière ligne droite en cham­pion­nat et en Cham­pions Cup. On est tous ad­mi­ra­tifs de ce qu’ils font, de comment ils tra­vaillent. Le pu­blic aus­si est fan­tas­tique. »

NICK ABEN­DA­NON/AR­RIÈRE DE CLER­MONT. « Une bonne ré­ac­tion ». « Il y avait for­cé­ment des sou­rires dans le ves­tiaire. Après notre pres­ta­tion de la se­maine der­nière, il fal­lait avoir une bonne ré­ac­tion. Franck (Azé­ma) était vrai­ment éner­vé après nous. Ce n’était pas pos­sible pour nous de perdre comme ce­la à do­mi­cile. On a ef­fec­tué une très bonne se­maine d’en­traî­ne­ment. Nous vou­lions ef­fec­tuer un match avec beau­coup de vi­tesse. On a ins­crit beau­coup d’es­sais ce soir. Ce­la fait plai­sir de mar­quer des es­sais comme ce­la avec des ai­liers qui concluent. Ce­la veut dire que nous ar­ri­vons à pro­duire le jeu que nous vou­lons pra­ti­quer. »

AR­THUR ITUR­RIA/DEUXIÈME LIGNE DE CLER­MONT. « On a re­trou­vé notre rythme ». « C’était im­por­tant ce soir de re­mettre la marche en avant. On a re­trou­vé notre rythme ce soir. Il fal­lait se ras­su­rer pour se prou­ver que nous sommes en­core ca­pables de jouer comme nous le fai­sions en dé­but de saison. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.