Ytrac en panne de réa­lisme

Par­tage des points avec Lempdes, hier soir (1­1)

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football - YTRAC (stade du Bex).

« On a man­qué de réus­site. » En peu de mots Jacques Merle a bien ré­su­mé la ren­contre entre le lea­der Ytra­cois et des ban­lieu­sards cler­mon­tois, tout heu­reux de ra­me­ner des points du stade du Bex.

Les lo­caux mo­no­po­li­saient le bal­lon pour un pre­mier quart d’heure à sens unique. Pas de phase d’ob­ser­vat­tion. Si le centre de Juillard ne trou­vait pas pre­neur (7e), Ga­lan, le gar­dien lemp­dais, réus­sis­sait sa pre­mière pa­rade face à Au­ra­dou bien lan­cé par Bou­zou (7e).

Les vi­si­teurs se conten­taient d’at­tendre l’oc­ca­sion de sor­tir de leur camp et si An­draud trou­

LA FICHE

Ytrac (Stade du Bex). Ytrac et Lempdes se neu­tra­lisent 1-1 (mi-temps : 0-1). Ar­bi­trage de M.lam­bert Buts. Ytrac : R Juillard (52e). Lempdes : Eon (28e) Aver­tis­se­ments. Ytrac : Ca­va­lier (32e), Bar­ry (65e), Bou­zou (75e). Lempdes : V. Tour­naire (17e), Laus­sac (36e et 76e), J. Tour­naire (79e). Ex­pul­sions. vait Mau­rice sur sa ten­ta­tive (26e), il avait plus de réus­site au terme d’un contre ron­de­ment me­né. Son centre était dé­tour­né par un défenseur ytra­cois dans les pieds de Eon qui ou­vrait le score (0­1, 28e).

Les Can­ta­liens re­pre­naient leur do­mi­na­tion mais Au­ra­dou voyait sa tête heur­ter le po­teau, avant de trou­ver Ga­lan sur la tra­jec­toire d’une frappe par­faite (42e, 45e). La cou­pure de lu­mière qui re­tar­ dait la re­prise, n’en­ta­mait pas la do­mi­na­tion du lea­der et si Len­non bu­tait sur Ga­lan (46 ), Ro­main Juillard bien ser­vi par Bou­zou trou­vait la faille (1­1, 52e).

Le plus dur sem­blait fait pour les Ytra­cois, mais Bou­zou, idéa­le­ment ser­vi par Oue­drao­go man­quait le cadre (58e). Ré­duit à dix pour les 20 der­nières mi­nutes, Lempdes fai­sait le dos rond et te­nait le choc face aux as­sauts ytra­cois.

Une fin de match ten­due qui se ter­mi­nait dans la confu­sion et cou­pait le rythme d’un match frus­trant pour le lea­der. Lempdes, avec beau­coup de réus­site et de so­li­da­ri­té, re­part avec ce qu’il était ve­nu cher­cher.

Ytrac de son cô­té reste lea­der et en­chaîne une sep­tième ren­contre sans dé­faite. Si le ré­sul­tat peut être frus­trant, le jeu pro­po­sé laisse au­gu­rer des jours meilleurs.

NUL. Les Ytra­cois ont man­qué de réus­site pour creuser l’écart face à Lempdes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.