L’entente Nord Lo­zère prend l’eau contre Montluçon

Dé­faite (1­6), hier

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports football -

Mal­gré une en­tame réus­sie avec un but à la pre­mière mi­nute, la suite fut un scé­na­rio ca­tas­trophe face à des Mont­lu­çon­nais qui ont pro­fi­té à plein des er­reurs des Éne­listes (1-6).

L’ENL ne pou­vait pas mieux dé­mar­rer son match avec un bal­lon don­né par­des­sus la dé­fense ad­verse par Bas­tien Ruat pour Loick Ma­ckoum­bi dont la re­prise est contrée par le goal et un dé­fen­seur, et prend le che­min du but contre toute at­tente (1­0, 1re).

Trois mi­nutes plus tard, les mi­lieux de Montluçon vont pro­fi­ter d’une mau­vaise passe pour lan­cer Bap­tiste Re­non qui va trom­per Cy­ril Cha­brat. À la 7e mi­nute, nou­velle re­lance ha­sar­deuse de la dé­fense éné­liste pour une in­ter­cep­tion qui va pro­fi­ter à Ro­main Da­fix, qui va mar­quer.

Les Éné­listes vont avoir une oc­ca­sion au quart d’heure par Loick Ma­ckoum­bi qui voit son tir ca­dré est cap­té par le goal de Montluçon. Nou­veau but de Montluçon à la 19 mi­nute sur un bal­lon per­du par les Lo­zé­riens qui abou­tit dans les pieds de Bap­tiste Re­non. Il ins­crit son 2e but per­son­nel. En­suite, sur un coup franc ex­cen­tré, Ma­thieu Gi­me­nez re­prend vic­to­rieu­se­ment. Avec quatre buts en­cais­sés dans cette pre­mière mi­temps, le re­tour au ves­tiaire est fait tête basse pour les Éné­listes.

Cer­tai­ne­ment mal re­mis de cette pre­mière phase, L’ENL va en­cais­ser un 5e but dès la 46e mi­nute par Je­rome Sal­ga­do. Les Mont­lu­çon­nais gèrent leur avan­tage, les Éné­listes ne pou­vant lut­ter. Les vi­si­teurs vont ajou­ter le 6e but à la 70e mi­nute par Jo­han Pe­rot.

Nou­velle dés­illu­sion à do­mi­cile pour cette jeune équipe de L’ENL qui au­ra be­soin de cou­rage et d’en­cou­ra­ge­ment pour ne pas som­brer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.